|
|
|
|
|
Et bien pour connecter ton magnetoscope, il te faut une carte d'aquisition video ou que ta carte graphique soit munie d'une entrée vidéo. A partir de ce moment l, rien ne t'empeche d'enregistrer une video en mpeg et le mettre sur CD |
t es bien gentil mais quel logiciel utilisé et est ce qu on peut trouver ca gratuit sur le web
la je suis coincé!!!!!!!!!!!!! |
si ton magnéto est un vhs il te faut le connecter avec un cordon composite (péritel au scop et cinch au pc) pense a bien brancher ta péritel sur video out de ton scop. nero vision express ou virtual dub (qui est gratuit) feront l'affaire pour tes aquisitions.
|
Perso, j'ai utilisé une carte PCTV Rave, avec tout simplement le logiciel fournit avec...
Par contre j'ai constament un léger décalage entre le son et l'image quand j'enregistre (y compris si j'enregistre un film à la tv). sinon si ça vient d'une vhs, il doit y avoir un problème de standar, comme s'il lisait 30 images par secondes et ne pouvait en remettre que 25, d'ou un vrai décalage grave et progressif entre le son et l'image. Je n'ai pas trouvé de solution à ca, et c'était surtout pour récupérer des vidéos d'un camescope (ce problème étant inexistant avec celui que l'on m'a prêté) |
svp veuiller m'aider à trouver une reponse à ma question.comment copier les images d'ub vhs sur un cd?Merci de m'avoir aider |
salut
1) il te faut une carte d'aquisition video mais quantum la deja dit dans son message voila un exemple : 2)il est possible aves des produits comme l'instant video MPX http://www.planete-numerique.com/breve.php3?id_breve=259 c'est un boitier externe destine a la numerisation des video analogiques a partir d'un tele, camescope, magnetoscope . il se branche au pc via USB 2 ,et il enregistre "a la vole " et encode au format divx (version 3) sur la facade du boitier il y a 2 rca audio , 1s video ,1 rca video(jaune ) composite . os win xp + bon pc mais cest pas le seul sur le marche donc regarde sur des sites comme pixmania ou rue du commerce et +... |
Salut
Une autre solution non évoquée est de relier le scope (si avec un modulateur, donc pas tout neuf car beaucoup n'en ont plus, a verifier) à une carte tuner ou l'on crée une chaine suppementaire Permet par la suite d'enregister la télé directement sans K7 ! |
| 24/06 12h30 | Qu'est ce que le bus PCI ? | PCI |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 29/12 11h35 | Transfert cassette vhs vers pc | 9 |
| 15/12 16h12 | Tranfert VHS vers PC | 8 |
| 29/11 21h24 | Vhs vers pc | 5 |
| 21/03 21h11 | Transfert vidéo cassette VHS vers PC | 0 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LG MG 64 | Catégorie: Magnétoscope VHS | 73.90 € Pixmania |
![]() | Daewoo SV831S | Catégorie: Magnétoscope VHS | 59.00 € Grosbill.com |
![]() | Philips VR550 | Catégorie: Magnétoscope VHS | 94.00 € Pixmania |
![]() | LG MG 66 | Catégorie: Magnétoscope VHS | 99.00 € Darty |