|
|
|
|
Bonjour,
voila mon problème ,mon PC demare mais n'arrive pas a lancer windows .ije ne peu pas le demarer en mode sans échec .j'ai essayer de réinstaller windows mais sans succès car le PC ne redemare pas pour finaliser l'installation.j'ai remarquer des trais verticaux sur l'écran cela ne vient pas de l'écran .j'ai la page de chargement de windows avec le sigle et le défilement vert et après l'écran et rempli de petit trais vert verticaux puis le PC reboute. est ce un problème de carte graphique ? merci de bien vouloir m'aider je ne sais pas quoi faire,pour m'en sortir
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
Salut
|
Répondre à ricus0
|
Répondre à ricus0
|
Salut,
|
Les 2 dernier liens le 1er pour le mode sans echec et l'autre pour instaler xp.voila g reinstaler avec les cd acer recovery ,et g toujours le meme probleme, il instale tous redemare ,et apres la page du logos windows l'ecran change et je me retrouve avec un ecran avec plein de losange blanc et noir et le curseur clignote dans l'angle gauche en haut .apres le pc s'arrette et redemare .et inci de suite .g la page des chois de demarage alors je choisis mode sans echec la page du modes sans echec ce mais enplace ,une fenetre s'ouvre et inscrit (le système n'est pas entierement installé .réexecutez le programme d'installation |
Les 2 dernier liens le 1er pour le mode sans echec et l'autre pour instaler xp.voila g reinstaler avec les cd acer recovery ,et g toujours le meme probleme, il instale tous redemare ,et apres la page du logos windows l'ecran change et je me retrouve avec un ecran avec plein de losange blanc et noir et le curseur clignote dans l'angle gauche en haut .apres le pc s'arrette et redemare .et inci de suite .g la page des chois de demarage alors je choisis mode sans echec la page du modes sans echec ce mais enplace ,une fenetre s'ouvre et inscrit (le système n'est pas entierement installé .réexecutez le programme d'installation |
Essaies un autre ecran/emprunt
|