Erreur d'ouverture sous word 2007

Résolu/Fermé
chachou - 19 févr. 2009 à 22:59
Alcadhrim27 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 17:06
Bonsoir

Voila mon problème : j'ai un Document Microsoft Office Word (.docx) enregistré sur ma clé usb, mais il est impossible de l'ouvrir !!!!

J'ai le message suivant :: " Impossible d'ouvrir le fichier Office open XML Les intentions du roi soleil. Des problèmes ont été décelés dans son contenu " . Après je peut cliquer sur "ok" ou "détails>>>"

-Si je clique sur :: Détails, c'est marqué : " Impossible d'ouvrir le fichier. Le fichier est corrompu"
-Si je clique sur :: OK, un nouveau message apparait :: " World a trouvé du contenu illisible dans "Les intentions de roi soleil." Voulez-vous récupérer le contenu de ce document ? Si la source de ce document est fiable, cliquez sur Oui "

alors là, moi je clique sur oui, en espérant que ça rentre dans l'ordre, mais non!

nouveau message :: Impossible d'ouvrir le fichier Office open XLM Les intentions du roi soleil. Des problèmes ont été décelés dans son contenu .

Détails :: fin d'entrée inattendue. Emplacement : Partie : /word/document.xml, Ligne: 2, Colonne : 3331


Finalement, rien n'y fait, je ne peux pas ouvrir mon fichier !!

Alors si quelqu'un a une idée...je suis preneuse !
A voir également:

15 réponses

Bonjour,
J'ai eu un problème similaire et du coup j'ai ouvert le fichier .docx avec libreoffice Writer. Il n'a détecté aucun erreur. Puis j'ai sauvegardé le fichier en .docx.
Ensuite je l'ai ouvert avec word et la plus de soucis.
Juste 2-3 tableaux qui avait bougé mais rien de bien méchant. Je ne sais pas si ça marchera pour vous.
Cordialement
8
lolali49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2015
26 août 2015 à 08:32
ouiiiiiiiiiiii !! merci romain, merci infiniement, ton astuce d'ouvrir le fichier avec libre office a fonctionné. J'ai travailler mon mémoire de recherche depuis deux ordinateurs, la version word de l'ordinateur fixe est donc plus ancienne que l'autre. Le même message d'erreur que les autres personnes apparaissait et grâce à cette manipulation je n'ai plus le problème. Si cela peut servir à quelqu'un j'ai fait : ouvrir le doc avec libre office, enregistrer sous : word 2003 à 2013.docx et j'ai ouvert de nouveau ce document sur mon autre ordinateur
merci encore ;)
0