Où trouver la carte des lingots d'or???

Fermé
KillerFab59 - 19 févr. 2009 à 22:55
 Folklore - 11 juil. 2010 à 11:13
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une carte avec les emplacements des lingots d'or dans Battlefield Bad Company sur PS3?

Merci beaucoup d'avance...
A voir également:

1 réponse

Je ne comprends pas votre question...où trouver la carte? Il y a des lingots d'or, bien évidemment, dans les mines d'or du Ghana, dont est originaire cet escroc...Tapez sur les moteurs de recherches et vous aurez les emplacements des mines d'or dans ce Pays, je suppose. Cela ne m 'intéresse pas.

Ce faux Hollandais vous fait croire qu'il en a achetés, qu'il va les partager avec vous et c'est pourquoi il vous demande une participation financière.
J'ai signalé ce faux amoureux-veuf aux Autorités Françaises (avec toutes les pièces -faux documents reçus de lui) et alerté le Public, car je trouve ce genre de personnes absolument méprisables et on doit tout faire pour les mettre hors d'état de nuire...

Je vous signale la parution de mon livre, en septembre 2010 aux Editions Les 2 Encres "Dr@gue-en-ligne: mode 'emploi", où je mets en garde les lecteurs contre ce genre de manipulation que l'on trouve fréquemment sur les Sites de rencontre...
Cordialement
Folklore
-2