Rechercher : dans
Par :

Realplayer mauvaise qualité d'image

nani999, le 19 fév 2009 à 22:37:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai eu un nouveau ordinateur à noël et j'ai installé realplayer pour lire mes divx mais la qualité d'image n'est pas trés bonne alors que quand je lis sur le lecteur divx la qualité est bien meilleur. Je pensais que c'était a cause de la carte video mais elle a été changé pour qu'on puisse jouer à GTA 4, donc voila je voulais savoir si vous savez quoi faire pour avoir une meilleur qualité d'image?

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « realplayer mauvaise qualité d'image » dans :
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...