Prendre l'avion avec son pc portable

Fermé
Razer le pirate Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 19 févr. 2009 à 22:35
Razer le pirate Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 19 févr. 2009 à 22:40
Bonjour,

Voila je part dans quelques jours pour paris en famille bien évidement j'y vais en avion ;) et j'aimerais savoir si je peut embarquer mon ordi portable avec moi et l'utiliser dans l'avion ?

- Mon premier problème et que vus que je touche un peu a tout j'ai tous les caches du dessous de mon ordi qui sont démontés et que j'ai égarés je ne sait plus vraiment ou et que je n'ai pas de sacoche de transport ... Alors je me demande si sa vas pas lui faire peur au grand monsieur du portique de sécurité avec des rayon X ... Et je me demande aussi si le fait de passer mon ordi a travers les rayon X ne vas pas endommager mon disque dur ou tout autre composant vus que comme dit plus haut je n'ai plus les caches et que les composants sont a nus maintenant ...

- Mon deuxième problème de savoir si je vais pouvoir m'en servir dans l'avion ou si je vais être en penitance jusqu'à l'atterrissage sans pouvoir me mater un film ou autre ^^

Voila merci a vous de m'aider quand a ces quelques questions =) La plus importante et étant celle de savoir si bien sur ils me laisseront passer sans vouloir ouvrir mon pc ou tout autre chose car cela m'ennuierais de devoir perdre du temps inutilement
A voir également:

1 réponse

Razer le pirate Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 7
19 févr. 2009 à 22:40
Up
7