[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype
1. Téléchargement
2. Installation
3. Création de l'environnement
4. Observations
1. Téléchargement
Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src
cd...
Peut tu voir ce que j'ai marqué en dessous ?
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Alors deja est ce que dans "outil" de CCleaner tu le voit ?
si c'est oui, alors essaye de le désinstaller, si ca fveut pas, fais "supprimer l'entrée"
redis moi, on va aller par étapes
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
J'ai fait CCLEANER puis REGISTRE et je trouve : dans probléme : référence MUI manquante
dans donnée : C:\Document........\Content.IE5\192Y3340\XinorbisInstall[1].exe
dans clé registre : HKCU\..........\shellNoRoam\MUICache
Dois je maintenant faire réparer les erreurs séléctionnées?
Oui tu fais reparé, oublie pas de sauvegarder quand il te le demande
OK c'est fait
De plus je remarque que lorsque j'ai téléchargeé xinorbis ou unlocker aucun racourci ne vient s'instaler automatiquement sur le bureau.
Seul unlocker apparait dans la barre des tâches. Mais lui non plus je ne peux l'ouvrir et c'est pour cette raison que je veux désintaler xinorbis
meric
Si en faite unlocker, tu t'es sers en cliquant droit sur un dossier , il sert a supprimé les dossier restreint
fais une recherche sur ton pc, demarrer = rechercher, et recherche danas tout les dossier ton logiciel et tout ce que tu trouve, tu le supprime
OK J'ai fait "démarrer" puis "rechercher" et j'ai trouvé XINORBIS
J'ai réussi à en désinstaler une partie mais qu'en je veux désinstaler le reste il s'affiche :
Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier où de la disquette source
Justement, c'est la que tu utilise unlocker pour le supprimé
Re
Je pensais avoir réussi et j'ai refait CCleaner
et voici se que je peux lire :
"Le fichier positionné dans: C:\Documents and Settings\Acer\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\VD7GJH73\unlocker1.8.7[1].exe ne peut être localisé. Ces références sont souvent laissées de côté après la désinstallation d'un programme.
si oui donc tu peux effacer la valeur dans le registre si tu en a plus l'utilité
Oui , tu l'a utilisé pour supprimé les dossier en rapport à XINORBIS ?
Bonjour
je reviens au nouvelles, donc c'est bon ?