Coincé au début de Dragon Quest 5 sur DS

Résolu/Fermé
Devillou Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 19 févr. 2009 à 21:30
 drakos - 26 août 2012 à 00:40
Salut a tous,
Heu bah comme l'indique le titre, je suis coincé ds Dragon Quest 5 sur DS:
C'est au tout début, après le dialogue, quand on est dans un bateau, et que le pére du héros lui dit d'aller s'amuser; j'ai parlé a tout le monde, je suis allé partout sur le bateau mais ya jamais rien qui se passe!!!
Est-ce que qqun sait ce qu'il faut faire svp?

Merci d'avance! :-)

44 réponses

Voici la solution les amis !

http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=1627

Bon jeu :D
34
Devillou Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
23 févr. 2009 à 11:39
Oauh merci Artheboss t trop fort ca marche!!!!!!


http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=1627
0
ca a marché merci beaucoup.
0
Salut sa me soule grave je le télécharge mais je n'arrive toujours pas a faire marcher le jeux !! Pourais tu m'aider merci bcp a+
0
salut j'ai fais ton patch ect.... sa ma creer un deuxieme fichier, mais sur mon R4i sa ne marche pas, tu n'aurais pas une solution stp
merci
0
oui mais ou fau aller stp desoler g utiliser ton pseudo car jui pas membre
0
Le jeu est protégé cotre la copie, c'est pour ça que tu tourne en rond.
Tu ne dois pas avoir un original.
4
moi sa marche pas de toute façon meme avec le patch
3
va dans la cabine du capitaine parle lui et ressors et si sa marche pas va parler o père du héros.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Devillou Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
23 févr. 2009 à 12:12
Heu mais en fait qd t'as la rom "fixed" tu dois faire quoi apres^^?
2
Bonjour,

J'ai le même problème, je suis bloqué au bateau . j'ai utilisé votre solution mais sa ne marche pas. j'ai vista.
sur le liens que l'on donne, il y l'image du jeux , mais moi je n'ai pas cette image, j'ai juste un titre de jeux, je ne comprend plus.

J'ai mis le titre de mon jeux sur le fichier rar que j'ai extrait mais la manip ne marche pas

aidez-moi
2
Enfin le premier tournoi -_-' j'ai commencer aujoud'hui
2
Tony62149 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2009 2
27 févr. 2009 à 11:17
Bonjour =) donc voila g egalement le probleme avec Chrono trigger malgré tout mes essay de telechargement de patch pas moyen de trouver le bon =( tjr ecran blanc au lancement de la rom ou blocage au vortex donc voila si par tout hazard quelqun orait le bon patch pour la version fr je suis interresser ^^" bonne journée a tous =) (dsl si je ne suis pas dans le bon sujet)
2
Pour les cyclods evolution il suffit de s'inscrire sur le forum du site officiel, de télécharger la version 3.54B3 et le tour est joué ;)
2
Salut!
J'ai un probléme dans Dragon quest V. Je suis au chateau de Cobourg, et la, je ne sais pas quoi faire et je n'arrive pas a trouver!!
2
il faut se rommener aller paler à harry et revenir chez le roi ;le père du héro et parti parler à harry ton personnage doit le regoindre ,ton personnage doit reparler à harry il te demande de cherché des habit de laquais dans un coffre, puis tu le rejoint ps: il n'y a rien dans le coffre et quand tu rejoint harry il disparait il y a une chaise le personnage doit la déplacer et tu trouve un escalier caché
0
bonjour je souhaite savoir ou est harry sur le bateau mercie d'avance
0
tv satth 2000
12 août 2011 à 16:31
il est tout au bout du bateau , là ou tu te marie.
0
dd dsl je m'en rapelle plus,faut dire que j'en suis loin

moi j'ai un probleme je suis nivo 24 avc mon heros
et je suis rendu o manoir pour mon mariage entre moi et bianca(la femme que j'ai choisi) pour avoir le legendaire bouclier et le pere de nara me dit qu'il a commender la robe de marier a un marchand dans des montagne ou se trouve une ville d'eau!!j'ai fait tous le tour du monde(la ou je peu allé) mais je ne trouve pas

dc si quelqun pourrai me dire ou je dois allé et comment pour trouver cette robe de marier sa m'aiderai bcp merci

ps:a oui il faut quoi comme objet pour reaprivoiser mon smilodon d'enfance?
ce qui possede le smilodon et son enfant vous pouvez vous aussi m'aider en disant les objets particulier que vous possede comme arme,objet rare,etc
merci d'avance
2
aurelien5900
30 avril 2009 à 21:48
faux que tu retourne au village ou que tas revu bianca pour avoir le voille de la marier et aussipour le smilodon denfance utilise le ruban de bianca car derier lui tu remarquera lepes de pedros le pere du hero mor pour me remercier vas sur sky induy59300 merci etlache un com tu vera et mote au nivaux 30 pour la suite de laventure
0
Invitééééééé
24 août 2011 à 18:10
Si t'es au niveau 24 tu dois savoir comment on quitte le bateau! non? Tu peux m'aider stp!!??
0
Tu parles a tout le monde , puit tu parles au capitaine , qui te demande d'aller dire a Petros ( ton pére ) que on est bientot arrivée (quelque persones sont cachés) sa je le sait par ce que j'ai bientot fini le jeu .
2
va sur telecharger des jeux ds tu prend le 2eme lien puis tu ecrie dragon est entre apres tu aura le jeux sans beug voila
2
bonjour moi j'ai un probleme beaucoup plus loin, c'est dans la grotte pres du royaume de gotha, j'ai passé l'etage ou il y avait l'eau la pierre et le systeme mais je n'arrive pas a faire que le mechanisme bouge la deuxieme statue :s je sais pas comment aire aidez moi silvous plait
2
Tu dois parler au capitaine dans sa cabine et tu ressors et normalement tu accoste sur une île . :)
2
Devillou Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009
20 févr. 2009 à 16:31
Mais y'a pas un moyen de débloquer quand meme? Et sinon comment on fait si on a l'original?
1
moi oci chui bloqé o meme endroi
0
bonjour,

jai trouvé ma solution

jai la supercard et j'ai mis à jour le firmware et sa marche nikel!

merci
1
salut j 'ai 16ans ( dans le jeu) et jai Bianca dans mon équipe je dois trouver
l 'anneau de l 'eau je suis niveau 20 .
esque jai une chance de survivre ?
si non quel niveau
merci .
je vous souaite à tous un très bon jeu !



PS:
c'est trop bien dragon quest fan
0
Soul > psaro
30 déc. 2009 à 14:46
oué ta une chance car jlé réussi lv 18
0
REMIMYSTERIO
31 déc. 2010 à 18:01
COMMENT TA FAIT JSUI AU NIVEAU 1
0
Bonjour , j'ai un probleme je ne comprend pas comment capturer !
Vous pouvez m'aider svp ?
1
il faut avoir le chariot pour capturer des montre, va à la boutique de bonaventure la uit
0
loulou5555764448464
16 févr. 2011 à 15:13
connais tu des codes dez?
0
Apres ce o hasard
0
javouue jsuis come toi si qqun le sei qui le dise svp
svp svp
1
il faut parler au capitaine u bateau, puis tu es arrivé
1