Rechercher : dans
Par :

Vente maison après décès "usufruitière"

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 15:47:36 la poyaude, le 19 fév 2009 à 21:07:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis héritière de mon père décédé en 1994. La personne qui vivait avec lui est restée vivre dans cette maison jusqu'à son décès (fin 2008), avec mon accord, et selon le souhait de mon père, spécifié chez notaire.

Cette maison a até estimée au décès de mon père. Je la venda maintenant pour une valeur supérieure.

C'était l'habitation principale de mon père, et de son amie,

Dois-je payer une taxe sur la plus-value ?

Meilleures réponses pour « Vente maison après décès "usufruitière" » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : Problème ADSL La plupart du temps, le WiFi n'est pas forcément en cause, il peut s'agir d'un problème de connexion ADSL...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Informatique décisionnelle (Business intelligence) VoirIntroduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la...
Déclaration d'entités dans les DTD VoirDéclarer des entités XML permet de créer des entités, c'est-à-dire de déclarer un groupe d'éléments sous un nom afin de ne pas avoir à réécrire ces derniers plusieurs fois dans la DTD s'ils se répètent, dans le même esprit que les macros dans les...

1

MATH44, le 20 fév 2009 à 15:47:36

Pour avoir une chance de recevoir des réponses sur votre sujet, je vous conseil, d'aller en haut à droite de votre écran, de cliquer sur "DROIT/FINANCES" ensuite vous trouverez un forum spécifique "immobilier"... merci !
Avant de quitter ce forum, merci de cliquer en haut de votre sujet sur "résolu" encore merci !

Répondre à MATH44