Rechercher : dans
Par :

Hebergeur video (phpmotion)

stafa112, le 19 fév 2009 à 21:02:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un hebergeur qui supporte phpmotion or youtube clone .Il y en a beaucoup mais vu que je suis au maroc je ne peux pas payer par paypal .Je veux un hebergeur auquel je pourrais payer par un transfer bancaire ou Western Union

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Hebergeur video (phpmotion) » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Capture d'une bande son dans une video VoirProblème Comment capturer une bande son dans une viidéo pour ensuite l'encoder en MP3 ? Solution Le site Zamzar propose la conversion de vidéo en bande son. S'il s'agit d'une vidéo hébergée sur Youtube ou Dailymotion Copier/coller le...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...
Collection CommentÇaMarche.net