|
|
|
|
Je viens faire suite a prune en lui confirmant que je me suis faite avoir par le même correspondant j'ai reconnu son numéro de tél mais la race de chien n'est pas la même !!je suis aller voir si l'annonce était toujours d'actualité et oui il ne la pas supprimé !!je devais recevoir le chien a 17h30 ce soir mais la compagnie de transport m'a envoyé un mail me disant qu'il y avait un soucis avec les papiers d'assurance dont la copie était illisible mais ce cher monsieur travaillé en déplacement donc ne pouvait pas remettre a la compagnie l'original de l'assurance donc pour que le chien arrive chez moi dans la soirée il ma dit d'envoyé un mandat cash de 180 euros bien sur j'ai refusé et là il ma raccroché au nez en me disant que j'était malhonnéte etc...j'ai bien sur eu le bordereau de transport avec le montant de 512 euros qu'il aurait réglé a la compagnie !bref j'ai senti l'arnaque quand lors de son message mail il me parle du chiot par le nom de "denzel" hors le chien ce prénomme "dream" !je suis dégoutté parce que mon fils y croyait et a été tellement décu !!je note que j'ai répondu a son annonce parce que y avait noté qu'il était de la région parisienne et lors de notre correspondance je pensais avoir a faire a un monsieur d'un certain age et j'ai été étonné de l'entendre avec l'accent du pays !!donc je lui ai quand même envoyé un mail en lui disant que je n'avais pas apprécié son arnaque !!!je suis sous le choque de m'etre fait avoir comme sa !!mais d'autre part je trouvé que c'était trop beau pour etre vrai !!!il m'avait envoyé de superbe photos du chiot !!quel dégout!
Bonjour j'ai été victime de l'escroquerie de cette même personne pour un chiot de race différente, bien sûre provenant de France, mais du Cameroun aussi. J'ai casqué pour près de 1500 € avant de comprendre l'arnaque. Avez-vous porté plainte même si vous n'avez rien payé comme moi ou une somme même moindre vous devez le faire,comme toutes les personnes arnaquées. Si personne ne porte plainte c'est les soutenir dans leurs actions. J'ai moi en ce qui me concerne porté plainte auprès du commissariat de police de ma ville. "le chien ne vient jamais" : au début il manque le certificat d'adoption (western union...), après il faut payer des droits de timbre et une caution qui vous sera remboursée (western union...), ensuite le chien ne vient toujours pas et là c'est qu'il a de la fièvre et qu'il doit voyager dans une cage spéciale (western union...) mais quand cette dame vous envoie un justificatif d'un mandat qu'elle a payé pour montrer qu'elle se sent concernée et qu'en vous confiant son chiot elle vous confie une partie d'elle même comment refuser, d'autant plus que vous êtes attaché à ce chiot. Mais quand enfin pour la 4ème fois le chiot est volé au transporteur et aux services anglais de la soit disant protection des animaux, c'est un peu fort, du coup on réagit mais trop tard qu'on s'est fait pigeonner. IL FAUT QUE TOUTES LES PERSONNES VICTIMES PORTENT PLAINTES
|
Bonjour,
|
York ou autre moi je m'amuse je recherche les annonces et je prend contacte avec eux, le dernier en liste pour des chihuahua s'apelle paul valdez.. affrique , cameroun, frais d'avion.. comme dab.
|
Même arnaque chiot Bouvier Benoir de 5mois à l'adoption il était dans les ardennes près de chez moi.
|