Rechercher : dans
Par :

[Business] Gagner de l'argent sur Internet

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 20:31:17 DjMagnetar, le 19 fév 2009 à 20:07:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

J'ai 15 ans, et je recherche désesperement un (ou plusieurs) moyen(s) de gagner de l'argent sur Internet LEGALEMENT.

Comme je suis sur le point de fonder un site ou une société sur Internet, j'aimerais vos avis.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Business] Gagner de l'argent sur Internet » dans :
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

Dinorr, le 19 fév 2009 à 20:09:57

Paypal nan ?
Mais je crois qu'il y en a ou genre plus tu va sur les sites internets plus sa te rapporte c'est comme un compteur de nombres de pages visitées

Répondre à Dinorr

2

susucre, le 19 fév 2009 à 20:18:29

Si c'est un site ou tu paye le nom de domaine tu peux ajouter de la pub, à chaque fois que quelqu'un clique dessus tu gagnes de l'argent

Répondre à susucre

73

goldie, le 19 oct 2009 à 18:50:15

Regarde ici :Gagner son argent sur Internet
tu trouvera un peu tout ce qui se fait pour gagner de l'argent sur le net

Répondre à goldie

100

Marcus, le 18 nov 2009 à 17:34:53
  • +2

Bonjour,

Si vous chercher comment gagner de l’argent sur internet je vous recommande de lire l’ebook de Tommy. B, c’est vraiment très bien fait et avec ça vous comprendrez très vite comment il faut s’y prendre. Vous pouvez vous le procurer sur son site : http://minilien.fr/a0jk77

Bon courage

Répondre à Marcus

3

DjMagnetar, le 19 fév 2009 à 20:25:11

Ouais je sais mais comme je suis mineur, je ne peux pas avoir un compte Paypal.

J'ai pensé au système de pub, mais il faut aussi être majeur...

Merci quand même pour vos idées ;) ;)

Répondre à DjMagnetar

32

Sollis, le 30 jui 2009 à 13:48:11

J'ai un compte PayPal et ça ne m'a posé de problème d'en créer un malgré que je suis aussi mineur... Made in China

Répondre à Sollis

43

alexandrine, le 23 aoû 2009 à 21:55:07

Bonjour je me presente -alexandrine j'ai 17ans , tjr au etude et par hazard je suis tomber sur vos dialogue avec d'autre jeune . enfin soite pouriez vous me dire comment je peu me faire de l'argent gratuitement- je suis en menage depuis 1 ans avec mon copain et sa serai bien un pti coup de main de vtre par pour arrodire mes fin de mois et pour offrir plein de bonne chose a mes annimaux .merci de me repondre sur mon msn . orvoir.

Répondre à alexandrine

70

business, le 18 oct 2009 à 22:02:19

Businessfrance@hotmail.fr contact moi ;)

Répondre à business

87

moi, le 4 nov 2009 à 20:10:31

C'est impossible de gagner de l'argent car ce PP autorise à 40 pays de gagner de l'argent sur Internet et je suis mineur + je suis en dehors d'eux

Répondre à moi

101

Marcus, le 18 nov 2009 à 17:36:49

Bonjour,

Si vous chercher comment gagner de l’argent sur internet je vous recommande de lire l’ebook de Tommy. B, c’est vraiment très bien fait et avec ça vous comprendrez très vite comment il faut s’y prendre. Vous pouvez vous le procurer sur son site : http://minilien.fr/a0jk77

Bon courage!

Répondre à Marcus

4

Dinorr, le 19 fév 2009 à 20:30:26

Derien Bonne recherche

Répondre à Dinorr

88

Jeanjo, le 4 nov 2009 à 20:50:49

Bonsoir Dinor,

je te propose de visiter le site

Répondre à Jeanjo

5

DjMagnetar, le 19 fév 2009 à 20:35:36

Merci ;)

Répondre à DjMagnetar

16

DjMagnetar, le 12 avr 2009 à 12:37:08

Génial ! Mais on est sûr que ça marche ?
Et ça va vraiment augmenter de 60 € dans les 60 jours à venir ?

Répondre à DjMagnetar

18

afjoure, le 4 mai 2009 à 02:50:29

Les moyens les plus sures et rentables au fur et à mesure , c'est de faire un site professionnel et l'implémenter des annonces publicitaires , affiliations...etc

il existe autre moyens qui sont pas pro comme certain sites de surfs dont voiçi un exemple :
http://www.surfjunky.com/?r=afjoure , on peut gagner jusqu'à 0.75$ par heure grace à lui , mais je vous le déconseille ;)

Répondre à afjoure

21

DjMagnetar, le 1 jun 2009 à 15:34:42

Ou sinon par Allopass ;)

Répondre à DjMagnetar

76

Marc, le 21 oct 2009 à 15:02:45

Le mieux c'est de trouver SA technique!
Tiens j'ai trouvé ça c'est pas mal http://gagnez-vite.com/gagnez/argent

Répondre à Marc

102

nico, le 18 nov 2009 à 18:03:44

Le meilleur moyen c'est effectivement de faire un site web et d'y intégrer des pubs

Pour tout ceux qui ne savent pas trop comment faire, j'ai eu l'idée de faire un site web pour les aider.
Le but c'est que sans aucune connaissance vous pourrez écrire des articles qui seront publié sur le net avec VOS pubs.
Moi je m'occuperais de la partie technique et du referencement.

J'en ai déjà parler sur le post http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13123320-complem­ent-de-revenu#41

Mon émail niiicooos@gmail.com
Je pense lancer le site la semaine prochaine.

Répondre à nico

104

mba91, le 20 nov 2009 à 11:19:19

Je viens de commencer une très bonne affaire sur internet pour plus de détails contacter moi

Répondre à mba91