Restauration sauvegarde faite avec nero

Fermé
galilei Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2004 - 12 nov. 2004 à 22:59
poussines Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 8 nov. 2006 à 22:47
bonjour c'est ma première visite!

j'ai lu les messages précedents et n'ai pas pu trouver de solution à mon problème:

voilà j'ai sauvegardé des photos sur un cd avec néro 6 seulement je ne sais pas comment restaurer cette sauvegarde... si qq'1 pouvait m'aider

merci d'avance à +
A voir également:

7 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
12 nov. 2004 à 23:12
si tu as gravé tes fichiers (en .jpg par exemple)
il suffit de les remettre sur ton disque dur
par un copier puis coller par exemple avec le poste de travail
ou un gestionnaire d'image.

en somme, ton cd est une extension de ton disque dur.

est-ce bien ta question résolue ?

toujours zen
0
galilei Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2004
12 nov. 2004 à 23:23
merci de m'avoir lue mais ce n'est pas ce que je voulais comme réponse:

en fait néro a créé une sauvegarde et a compressé les fichiers je les vois sur le cd mais impossible de les lire le format a changé du fait de la compression et je ne trouve pas la fonction de restauration

à +
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
13 nov. 2004 à 00:35
Bonjour,

Passe par Nero BackItUp pour restaurer.


Toco y se gausos !!!
0
merci après recherches j'en étais arrivée à la même conclusion , après le formatage de mon DD je n'ai pas dû réinstaller la même version de néro que celle que j'avais ...

merci d'avoir répondu et désolée pour le dérangement....

à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
14 nov. 2004 à 00:40
Que veux tu dire par "ne pas avoir téléchargé la même version de Nero ?" En principe, si par exemple tu avait utilisé Nero 6.01 et que tu réinstalle Nero 6.6, il ne devrait pas y avoir de problèmes ! Sinon, ca fait peur !

En tout cas, je n'utilise pas par principe ces logiciels à sauvegardes dans un format compressé propriétaire, pour esquiver les ennuis. Je préfère 100 fois mon IomegaWare (livré avec mon ZIP et mon Peerless) qui me fait des sauvegardes incrémentales non compressées (en plus de mes sauvegardes sur CD).


Toco y se gausos !!!
0
bonjours j ai apparement le meme prob que galilei j ai fait une sauvegarde avec nero bakitup et ne parviens pas a restaurer mes 5 cdrw .le format de compression est cfg le probleme residerait dans ces 3 letres ???
lorsque que j essaye windows me dit une application essaye d ecrire sur le disque dur j ai essayer avec win rar win zip rien
je suis debutant et ne demmande qu a m ameliorer ce que je manque pas de faire en vous lisant merci a tous
0
poussines Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 1
8 nov. 2006 à 22:47
Bonjour
Comment restaurer une sauvegarde / OUVRIR AVEC NERO BACK IT UP.......J'ai chargé un logiciel (nero back it up) trouvé sur internet mais il est en anglais et je n e lis pas cette langue....

j'ai d'autre part de s fichiers NBI....COMMENT LES OUVRIR

merci
-1