Rechercher : dans
Par :

Slideshow avec animation dynamique sur photo

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 19:08:46 Le-chat, le 19 fév 2009 à 19:03:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis désesperemment à la recherche d'un logiciel de slideshow me permettant
d'avoir un effet dynamique (rotation ou zoom) sur une photo figée.
L'image n'est pas fixe mais évolue de façon continue.

Pour être plus clair voici un exemple :
http://www.silansphoto.com/slideshow-timothee/index.php

Je sais que la personne met 2h pour mettre un tel slideshow en ligne. Je ne sais s'il s'agit de programmation Flash.

J'ai cherché un peu partout mais jamais rine trouvé.

Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Slideshow avec animation dynamique sur photo » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp Voir Si ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Télécharger Photo Stacker VoirUtilisez vos photos personnelles pour transformer le fond d'écran de votre bureau en un travail artistique dynamique. Photo Stacker vous permet de choisir un dossier d'images et d'afficher les images sur votre bureau de façon éparpillée, sans...
Introduction au Dynamic HTML (DHTML) VoirPrésentation du DHTML Le DHTML (Dynamic HyperText Markup Language) n'est pas à proprement parler un langage de balises pour Internet, il n'existe d'ailleurs aucune norme DHTML à part entière. En réalité, le DHTML est un ensemble de...

1

kamoul, le 19 fév 2009 à 19:08:46

Salut...c'est faisable avec un logiciel comme Proshow Gold ou Producer....qui ne sont pas gratuits...

voir ici: http://couleurs.breizhbleu.com/

Répondre à kamoul
Collection CommentÇaMarche.net