Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pblm installation Championship Manager 01-02

tsinginos 2Messages postés 19 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 23:20
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'installer Championship Manager 2001-2002, un message s'affiche quand ca arrive à 56%:
"une erreur s'est produite durant le calcul par l'ordinateur des mouvements: -117"
Document: Exe
Groupe de fichiers:
Fichier: F:\cm0102.exe
Quelqu'un a une idée pour y remédier?
Merci
Lire la suite 

Pblm installation Championship Manager 01-02 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je souheterai ré-installer championship manager 2001-2002 (le meilleur de tous selon moi), un inconditionel de la saga de ce jeux de gestion footbalistique! nostalgique quoi! mais surprise, lors de mon installation (sur windoxw xp), un erreure est survenue.
Voici le message apparue:
"une erreur s'est produite pendant le calcul par l'ordinateur des mouvements:-106
document: quick starts/frenchleague quick starts
groupe de fichier: qs FRA
fichier: FRA.qst

Aidez moi, je souheterai revivre le passé footbalistique, et j'y connais rien en informatique, merci
zach - 15 févr. 2012 à 23:20
avez vous trouver une solution? j'ai exactement le même problème!

Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pblm installation Championship Manager 01-02 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?