Freebox se désynchronise sans cesse
Fermé
OliveDeNice
Messages postés
130
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
-
19 févr. 2009 à 18:29
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 16 avril 2009 à 16:48
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 16 avril 2009 à 16:48
A voir également:
- Freebox se désynchronise sans cesse
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ma freebox se deconnecte sans cesse - Forum Freebox
- Freebox tv se coupe sans arrêt 2023 - Forum Réseaux sociaux
- Freebox etape 6 ✓ - Forum Freebox
- Problème replay freebox 2023 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
Dinorr
Messages postés
535
Date d'inscription
jeudi 19 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
81
19 févr. 2009 à 19:32
19 févr. 2009 à 19:32
Comme je t'ai di il ne faut pas trop chercher a comprendre dans ces cas là
Appel les et ils enverron un technicien vérifier sinon il se déplaceront normalement ou t'enverrons une nouvelle freebox
Appel les et ils enverron un technicien vérifier sinon il se déplaceront normalement ou t'enverrons une nouvelle freebox
brupala
Messages postés
109406
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2024
13 617
19 févr. 2009 à 18:31
19 févr. 2009 à 18:31
Salut,
Appelle free,
il ya peut-etre un défaut sur ta ligne .
Appelle free,
il ya peut-etre un défaut sur ta ligne .
Dinorr
Messages postés
535
Date d'inscription
jeudi 19 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
81
19 févr. 2009 à 19:16
19 févr. 2009 à 19:16
C'est chez eux faut pas trop se casser la tete dans ces cas la personnellement sa mle fesai souvent avant mais depuis que je suis passer en dégroupage total je n'ai plus de probleme
OliveDeNice
Messages postés
130
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
49
19 févr. 2009 à 19:28
19 févr. 2009 à 19:28
Je suis en dégroupage mais c'est la premiere fois que j'ai ce problème là en un an!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dinorr
Messages postés
535
Date d'inscription
jeudi 19 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
81
19 févr. 2009 à 20:11
19 févr. 2009 à 20:11
Regarde si dans ta prise téléphonique sil n'ya pas trop de poussière qui s'est incrustée sa peut etre la source de ces déconexion
OliveDeNice
Messages postés
130
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
49
19 févr. 2009 à 20:29
19 févr. 2009 à 20:29
non, il n'y a rien!
Et il n'arrête pas de me mettre erreur 100!
Je ne sais plus quoi faire, je vais péter un peu les plombs!
Et il n'arrête pas de me mettre erreur 100!
Je ne sais plus quoi faire, je vais péter un peu les plombs!
Dinorr
Messages postés
535
Date d'inscription
jeudi 19 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
81
19 févr. 2009 à 20:31
19 févr. 2009 à 20:31
Contact les c'est la dernière solution a mon avis et le temps d'attente est gratuit Bonne chance
Speed-Air
Messages postés
63
Date d'inscription
lundi 9 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
4
16 avril 2009 à 16:48
16 avril 2009 à 16:48
La ligne dois être interronpue... Fais ce que ta dis Dinorr ou sinon si elle est encore garantie, change là. Ton opérateur sais comment s y prendre alors t'inquiète pas , c'est a eux de se d'aibrouiller.
Speed-Air
Messages postés
63
Date d'inscription
lundi 9 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
4
19 févr. 2009 à 18:33
19 févr. 2009 à 18:33
Il sufie de la reinstaller avec le manuel de t'a Free Box pour t'aider et sa dois marcher. Une fois l'installation fini redemarre le PC (si il est allumer) . Attention!!! Pour te repérer je crois que sur t'a free Box y a une petite lumière qui signal quelle est allumer...
Dinorr
Messages postés
535
Date d'inscription
jeudi 19 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
81
19 févr. 2009 à 18:36
19 févr. 2009 à 18:36
Essaye ce qu'a dit Speed Air et vérifie bien que tes branchements sont bons au pire débranche et rebranche tout sinon c'est un problème chez eux.
Ce problème m'est déja arrivé, j'ai laisser et sa c'est réglé tout seul.
Ce problème m'est déja arrivé, j'ai laisser et sa c'est réglé tout seul.
OliveDeNice
Messages postés
130
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
49
19 févr. 2009 à 19:11
19 févr. 2009 à 19:11
Merci pour les infos!!
J'ai tout débranché, vérifié les branchements et tou rallumer!
Il fonctionne quelques minutes et recommence!!
J'ai tout débranché, vérifié les branchements et tou rallumer!
Il fonctionne quelques minutes et recommence!!
OliveDeNice
Messages postés
130
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
49
>
OliveDeNice
Messages postés
130
Date d'inscription
jeudi 27 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
19 févr. 2009 à 19:14
19 févr. 2009 à 19:14
J'ai oublié de préciser qu'il me met ERREUR 100 et connection au serveur introuvable!
Et quand il y a une image de tv elle n'arrete pas de craquer et de sauter!!
Et quand il y a une image de tv elle n'arrete pas de craquer et de sauter!!
19 févr. 2009 à 19:39
Pour mettre une chaîne adsl, il m'a mis que je ne pouvais pas y accéder car j'avais un débit trop faible!
Donc je me suis dirigé vers l'option faible débit!!
Comment cela est ce possible?
On verra si ça le refait!
19 févr. 2009 à 19:46
tu parles de la télé ?
option faible débit, c'est à dire ?
19 févr. 2009 à 20:09
En fait, il me marque connexion serveur introuvable et retour connexion invalide!
Là, ça refonctionne et rebugue au bout de 3 minutes!
Les chaînes craquent et internet se déconnecte!