|
|
|
|
yvette87, le vendredi 12 novembre 2004 à 21:53:36
|
C'est bon, j'ai réussi.
Comme j'ai PCCillin, je suis allée désactiver webtrapp et tout est rentré dans l'ordre. Bye à tous..........
|
|
Depuis quelques mois je n'arrive pas à consulter mes messages sur msn messenger cela m'agace car j'ai 5 messages que je ne peux lire pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème qui me prend la tête j'ai essayé plusieurs choses mais rien n'y fait que faut-il faire
HELP-ME !!! |
|
bonjour a tous mon ordinateur bloc ken j veu voir mé messages electronik sr msn!qq1 a une solution ou c ou il fo alé pr i rentré??? mersi davens et jaten un repons$
bigup a tous! bye bye |
slt a tous
voila mon pb g n'arrive pas a lire les messages sur msn g clik dessus e ca ne veu pas .si il y en a a ki c arriver merci de me dire comment vs avez fait.merci d'avance .salut
|
bonjour,
Je n'arrive pas lire mes messages sur msn messenger, pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance |
bonjour,
je n'arrive pas a lire mes messages sur msn pourriez-vous m'aider svp? Merci d'vance
|
j conpren pcq ca mes arivé a moé ausi pi cé chien MAI DIT LE PO LO MAI JAI UN TRUC TU FAIT VENIR UN REPARATEUR PCQ TON ORDI EIN TROP POCHE OU TU TE N NACHETE UN OTRE |
bonjour je n'arrive pa a lire mes message sur msn . fr a chaque ke j'essaye de lire mes msg une page apparait en dissan page introuvable pouvez vous m'aider merci davance |
salut moi c pareil je narive pa a lire mes mess qe g sur msn g 19 mess ca commence a fer bocou alor si qq a trouvé une solution otremen qe pc clin pk je ne conné pa se qe c ben qil me la dise sa seré vrémen simpa!! bonn aprem bisou |
qsdfgh |
salut,
moi mon pb est le suivant: je peux entrer dans mon msn , parler avec mes contacts , mais je n'arrive pas a avoir accés a ma massagerie de chez moi : je suis sur un mac os x.... mais d'un autre ordi tout s'ouvre ... pkoi aidez-moi svp .... merci |
je narive pas a lire mes message |
je suis vraiment embété je n'arrive plus a lire mes message sur msn aidé moi car g aun moin 10 msg ke jmeré bien pouvoir lire !!!!! silvouplai aidé moi merci davance!!!! |
HELP ME j'ai des pb j'arrive po a lire mes messages sur msn ayude me por favor.comment fait on pour consulter ces message moi ça me mets "match the picture" |
salut je voudrais savoir si vous ne pouré pas rézoudre mon probléme a propos de mes messages sur msn car ma copine est venu cher moi elle est partie sur son conte et elle aver réussie a lire c message et moi non
voila merci de recevoir se message enfin que vous puisser le lire je vous pris daccepter mes salutation les plus distinguer |
je ne peux pas lire mes msn et le hotmail |
jai un gros problemes jarrive a ouvrir msn a parlé avec mes contact seulement quand jessaie de lire mes mail sa mouvre une page et ensuite sa charge mai a la fin je nest qu'une page vierge et il me met ds la barre bleu en haut de la fenetre continuer si vous pouvez m'aider svp se serez bien jdemande a bocoup de monde est personne sai ske c dc svp merci d'avance
biz matt |
|
moi,mellissa j'ai le meme probleme |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 15/11 18h51 | [MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/09 21h07 | [MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 | MSN Messenger |
| 16/08 14h08 | Lire ses messages MSN depuis un autre ordi. | 4 |
| 15/05 19h32 | Mettre msn messenger en francais | 8 |
| 24/02 11h11 | Je n arrive plus a lire mes messaqes msn | 1 |
| 17/11 13h55 | Je n'arrive pas a lire mes messages msn | 3 |
| 31/12 20h54 | (problème pour lire les messages msn ) | 5 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |
![]() | HP Pavilion Slimline s3410.fr | Catégorie: Ordinateur de bureau | 660.50 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6221.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 600.00 € La Redoute FR |