Rechercher : dans
Par :

Aide achat airsoft ak 47 asg ou classic army

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 12:53:24 Legende killer, le 19 fév 2009 à 17:47:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Comme la plus part d'entre vous je suis un airsofteur : )
Et je voudrais savoir qu'elle et la ak 47 la mieux ?
Asg : http://www.rcloisir.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=1090944
Classic army http://www.arsenal-airsoft.com/...

Qunqun en n'a deja testé une ?

Repondé au plus vite

Meilleures réponses pour « Aide achat airsoft ak 47 asg ou classic army » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Facebook - Attente de b.static.ak.fbcdn.net VoirLorsque vous êtes sur Facebook, la barre d'état du navigateur affiche constamment l'un des messages suivants : Transfert des données depuis b.static.ak.fbcdn.net Attente de b.static.ak.fbcdn.net Les serveurs *.static.ak.fbcdn.net sont en...
Places de marché : rationnaliser sa politique d'achats VoirLes places de marché : rationaliser sa politique d'achats Une place de marché en ligne est une plate-forme Internet où se rencontrent vendeurs et acheteurs. Elle est le plus souvent tenue par un opérateur tiers qui garantit l'accessibilité au...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...
E-Procurement - Gestion de la fonction achat Voire-Procurement Le terme « e-Procurement » (pour Electronic Procurement, parfois noté eprocurement, traduisez « fourniture électronique ») désigne l'utilisation des nouvelles technologies pour automatiser et optimiser la fonction achat de...

1

Loh, le 19 mai 2009 à 12:53:24

Salut
Moi je te conseil plus d'acheter un CYMA. J'ai vu quelques review et le CYMA a l'air d'etre le mieu pour un prix de 125euro ou 100euro si on achete a HK !
Voila moi je te onseil sa mais bon fais comme tu veut

Répondre à Loh