Rechercher : dans
Par :

Formatage carte mémoire XD FujiFilm de 2 Giga

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 18:37:58 kanak1951, le 19 fév 2009 à 17:20:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je posséde une carte mémoire FujiFilm de 2 Gigas mais mon appareil à photo FujiFilm FinePix A345 ne prend pas en compte les cartes superieur à 1 Giga comment la formater pour pour la convertir en une carte de 1 Giga Merci à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Formatage carte mémoire XD FujiFilm de 2 Giga » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte xD Picture Card VoirxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD...

1

kentin5601, le 19 fév 2009 à 17:24:11

Je croi que ça va pas etre possible mais a confirmé

Répondre à kentin5601

2

kanak1951, le 19 fév 2009 à 18:34:48

Bonjour n'est il pas possible de faire 2 partitions Merci

Répondre à kanak1951

3

kentin5601, le 19 fév 2009 à 18:37:58

Si c'est possible mais es que l'appareil photo le prendra en compte ?
recherche le programme HP USB Disk Storage Format Tool et éssaye

Répondre à kentin5601
Collection CommentÇaMarche.net