Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème Mod jantes (Gta San Andreas) [Résolu]

Gtasa42 87Messages postés 19 février 2009Date d'inscription 23 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 déc. 2010 à 02:23
Bonjour, J'ai télécharger le mod jantes NFS:MW Wheel Pack et je dois ramplacer les fichiers txd et dff par IMGtool .
J'ai remplacer tout les fichiers dff mais je n'arrive pas a trouver les fichiers txd, je crois qu'ils y sont pas je suis meme sur
SVP AIDER MOI !!!!!! Si quelqu'un a le meme probleme ou qui sait le faire, serait très gentil parseque je suis en train de crakééééé...
Lire la suite 

Problème Mod jantes (Gta San Andreas) »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
<gras>Salut l'ami ta dit que t'avais un blem de jante , ta peux être télécharger le mauvais RAr , voila c'est un bon site pour télécharger tout ce qui concerne gta san andreas http://gta-worldmods.t-n-network.de/phpkit/start/ ...apres je te dirais pour l'installation @+...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt l'ami j'arrive toujour pas a metre les jantes sur gta sa sérieu tu peut m'aidé ça serait sympa merci d'avance ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt dsl de te dérangé moi aussi j'ai ceux probleme de jentes sé vraiment chiant si tu veut mon adresse msn dyjem@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors tu prend une corde et un chaise tu met la corde sur ton coup et tu pousse la chaise et hop ta des jantes toutes neuves c cool nan ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Mod jantes (Gta San Andreas) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?