Créer un blog d'entreprise VoirDans l’esprit du Web 2.0, le blog d’entreprise permet une communication moins officielle qu’un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive.
Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur Internet, vous rapprocher de vos clients, créer...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ?
Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog
Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive.
Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Vas sur skyblog.com tu devra d'abord t'inscrire sur un aurte site mais ceci est normal, tu t'en fou, moi qui ne m'y connais pas bcp, j'ai réussi dc tu y arrivera aussi. Si jms tu veux voir a quoi ressemble le skyblog : thedoctor4604.skyblog.com
Il é pa tré clére ton méssage !!!!! nn je dizé ca pr rigolé mé bon komen tu fé pr lé crée lé sky moi impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!édé moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous allez sur www.skyblog.com puis vous cliquez pour vous inscrire et vous vous retrouvez sur le site de skyrock vous vous inscrivez pi vous lisez ce ki est écrit....
Bonjour ac tt mes recherche g essayer de crée un skyblog et je ne sui pa ariver c pour sa qe je vou pri de répondre a ma question et de méxpliqer étape par étape s'il vous plait merce