Créer une discussion Signaler

Musique twilight [Résolu]

chachaaa18 25Messages postés 8 février 2009Date d'inscription 28 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2010 à 11:02
Bonjour,
Je voudrais la musique du tout tout tout début du film, instrumentale. Je sais elle s'appele "Bella's lullaby" mais je l'ai qu'en version piano. J'aimerais la version instrumentale... Pourtant je les ai toutes mais pas celle-ci... Cela m'ennui car je l'aime énormément cette musique. Merci de me répondre!
Lire la suite 

Musique twilight »

9 réponses
Réponse
+1
moins plus
hummm non merci, je voudrais la musique, enfin le titre exact ou le compositeur... Nimporte quoi, du moment que je la trouve!!! :) mais merci quand meme!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le compositeur c'est carter burwell tu peux peut etre la trouver sur le cd the score de twilight
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu veut la partition?
louulola - 12 déc. 2010 à 11:02
moi! j'aimerai avoir la partition gratuitement .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ahh merci, ba je vais voir ca de suite, jespere que ce n'est pas celle avec JUSTE le piano, parce que celle la, je lai au moins 10 fois! :) . Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai été voir, ce n'est pas celle- ci que je recherche. Celle que j'aimerais tant avoir, c'est celle vraiment du début, quand on voit la biche ou l'agneau se faire prendre...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
attend je cherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est How I would die
http://www.youtube.com/watch?v=rP8GhUIRogs

C'est ca?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook