Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Falcon 4.0 AF sous vista

danseenslipsouslalune 39Messages postés 3 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 28 juil. 2009 à 15:22
Bonjour,
Je n'arrive plus à jouer à FALCON 4.0 AF sous Vista.
J'ai désinstallé, réinstallé, mis à jour, ajouter le dernier patch, mais rien n'y fait.
Symptôme: la cinématique du début démarre seulement avec le son, et un écran noir, et ensuite rien.
Le gestionnaire de tâches indique "pas de réponse"
Je suis quasi sûr d'avoir déjà réussi à l'utiliser, mais il y a longtemps.
J'ai un HP Pavillon dv 6905ef, Intel pentium CPU T2390 @ 1.86GHz, 2.0GB de RAM, NVIDIA GeForce 8400M GS
Tant qu'on y est, cette config peut-elle supporter Call of Duty 4 et Fligh Sim X?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Falcon 4.0 AF sous vista »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour
Le jeux fonctionne très bien sous Vista ,avec le pack 2, et toutes les mises a jours,
il sufit d'installé Falcon 4.0 + Falcon Allied Force + les 4 Patchs,pas de problèmes,et tout a fond.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SAlut,
J'ai exactement le même problème que toi, j'ai que le son et pas l'image de la cinématique et tout est bloqué !
J'ai lu sur un autre forum qu'il suffisait de créer un raccourci du jeux, et de rajouter à la fin de la ligne de commande -nomovie.
CA ne le parle pas du tout ! Peut etre plus à toi ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut "monpolo",

J'ai lu et essayé cette solution, mais sans effet à ce jour...
Je désespère un peu car j'attends beaucoup de ce simu, il est très poussé et très immersif, alors j'espère que d'autres internautes seront plus inspirés....

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour votre probleme de vidéo si vous avez les SATSUKY codec c'est le problème désinstaller le.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Falcon 4.0 AF sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?