Rechercher : dans
Par :

Barre noire en dessous des images (Word)

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 10:46:06 Kingsley, le 19 fév 2009 à 14:54:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut salut !

En ce moment je fais un long rapport de stage sur Microsoft Office Word 2007 et à quelques unes des images que j'insère, une grosse barre noire ineffaçable s'insère dessous.

Voilà le lien d'un exemple : http://ups.imagup.com/02/1235072392_PROBCCM.png

Merci de m'aider pour ce problème qui même à l'aperçu et à l'impression reste.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Barre noire en dessous des images (Word) » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

m@rina, le 19 fév 2009 à 23:02:47

Bonsoir,

Cela aurait été préférable de fournir un fichier word plutôt qu'une image.

A priori, il s'agit d'une bordure : Sélection du paragreaphe, onglet Accueil, groupe Paragraphe, bouton Bordure => Aucune.

Si ce n'est pas ça, copie la partie du fichier avec le trait dans un autre fichier, et mets le sur cjoint.com.

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

Répondre à m@rina

2

Kingsley, le 19 fév 2009 à 23:50:09

Salut, merci d'avoir répondu ! Voila le document hébergé http://cjoint.com/data/cvxXJIFBPV.htm

Répondre à Kingsley

3

m@rina, le 20 fév 2009 à 00:38:10
  • +1

Bonsoir,

C'est tout simplement un soulignement : sélection, puis Ctrl+espace et tout devrait rentrer dans l'ordre.

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

4

Kingsley, le 20 fév 2009 à 10:46:06

Ah super ! Merci beaucoup :)

Répondre à Kingsley