Rechercher : dans
Par :

Des News Dynamique en Javascript

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 14:51:01 uToPiuM, le 19 fév 2009 à 14:23:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis administrateur d' un site web qui actuellement en contruction et je souhaiterais afficher des news défilante, un petit exemple : http://psp.ign.com .

je suis vraiment désésperé j' ai cherché des script RTU (Ready To Use) mais je n' ai rien trouvé, et comme je ne connais que le PHP/Mysql et le (x)html j' ai un peu de peine à le coder, donc si quelqu' un aurait la gentillesse de me donner un lien ou un script ou n' importe quoi... qui m' aiderait à avancer et de ne pas me suicider avec un yahourt perimé... je lui serait vraiment reconnaissant

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Des News Dynamique en Javascript » dans :
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Télécharger Mass Mailing News Free Edition VoirL’envoie de plusieurs mails à la fois peut s’avérer hasardeux quand on a pas le bon outil avec soi. Il faut insérer des tas de contact, en veillant à ne bien faire le tri. Mass Mailing News Free Edition est comme son nom le laisse croire,...
Télécharger CoffeeCup RSS News Flash VoirLes flux RSS sont de plus en plus populaires et permettent d’obtenir les mises à jour effectuées sur des sites ou blogs sans y accéder directement. CoffeeCup RSS News Flash est un programme permettant d'ajouter un bandeau de défilement à votre...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire,...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...

1

uToPiuM, le 19 fév 2009 à 14:34:42

Alors Personne ne peut m' aider, quelle domage, UP UP UP

Répondre à uToPiuM

2

IpIpIpIpOne, le 19 fév 2009 à 14:51:01

Tape "script AJAX" dans google, tu devrais y trouver facilement des codes prêts à l'emploi (ou presque)

Répondre à IpIpIpIpOne