|
|
|
|
Je viens d'installer la live box de wanadoo et je rencontre des problèmes.
La connection se fait mais ne dure pas. Au bout d'un moment, je ne peux plus rien faire," impossible d'ouvrir la page" s'inscrit et plus rien ne marche. Il faut éteindre le pc et ça remarche pour un petit temps. Après il faut renouveller l'opération. La galère !!
Si vous avez rencontré le même problème et que vous avez la solution, soyez gentil de me l'indiquer.
Merci par avance
fab 33
Répondre à thierry9135
|
Répondre à Torgal4433
|
Yuuuup
|
Mon msn dragonlion67@hotmail.com
|
Merci a tous pour vos reponse,
|
SALUT ;TIENS WANADOO MA ENFIN CRACHER LE MORCEAU COMME QUOI CETTER IMPOSSIBLE D'INSTALLER UN SEUVEUR APACHE QUAND TU A UNE LIVE BOX .PAR SE QUE LES GENS SONT AUTOMATIQUEMENT REDIRIGER SUR LA GESTION DES PARAMETRE DE LA LIVE BOX .DON IL VONT ME L'ECHANGER MAIS ADIEU LE THELEPHONE SUR IP .MAIS IL A FALU QUE JE MACHARNE AVEC LA HOTLINE ET JE SUIS ENFIN TOMBER SUR QUELQU'UN QUI A SU RECONNAITRE SONT INCOMPETENCE ET QUI A ETAIT SE RENSEIGNER VERT C'EST SUPERIEUR ET QUI MA DIT LA VERITER .SA MA FAIT PLAISIR PAR SE QUE C'EST LE PREMIER PROBLEME OU JE BUTER VRAIMENT DEPUIS QUE JE FAIT DE L'INFORMATIQUE .D'HABITUDE AVEC TU TEMPS TU TATONEMENT ET DE L4ACHARNEMENT JE Y ARRIVE TOUT SEUL .LA JE CROYER ETRE VRAIMENT UN NAIN MAIS JE SUIS UN PEUT RASSURRE .MERCI BEAUCOUP A TOUT SE QUI ON VOULUE NOUS AIDER ET VIVEMENT QUE JE TERMINE MON ABONNEMENT POUR ALLEZ CHEZ FREE |
Il faut deja autoriser le reseau ; tu la fait ? a tu un numeraux mac pour ta carte ?
|
Salut j'ai deja le 8mega avec mon modem usb je vais recevoir le la livebox mes je croit pas que je vais la mettre avec tout les probleme que j'ai lut sinon pour ton probleme va sur outlook express tapes sur ton serveur et tu tomberas dans des forum avec des pro de informatique ok sinon le mieux appelle wanadoo ou france telecom bye |
Tu parle pour moi qui faut appeller wanado
|
Bonjour, et merci de m'avoir répondu, c'est vraiment trés sympa de ta part. J'ai déjà pris contact avec toutes les hotlines de la terre: France Télécom par le biais du 1014, ils me renvoient sur la hotline Wanadoo; qui me renvoie sur la hotline Orange. Puis finalement Wanadoo m'a conseillé d'aller dans un magasin d'informatique genre Surcouf ou PC City pour débrouiller le problème.
|
C'est exat .mais c'est pas se que il veule faire un max de ble en engagent des persone pas chaire pour leur hotline . et comme des bon admidistrateur reseau sa vaut la peau des fesse . il on que des brele ou des gens qui a la base de connaisse rien en informatique et que pour eu c'est un autre beaulot comme un autre
|