Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Code metin 2 [Résolu/Fermé]

lepro12 - Dernière réponse le 2 mai 2010 à 04:59
Bonjour,je voudrai savoir si il existe des code pour avoir plus de yang sur le jeu metin2 merci
Lire la suite 

Code metin 2 »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+37
moins plus
ya til un code pour avoir beaucoup de yang sur metin2 merci.

Réponse
+14
moins plus
lol vous etes bizzare , pourquoi chercher des cheats ou codes sur metin2? ca sert strictement a rien.
ca gache le plaisir de jouer et le plaisir des autres

si tu vx faire des conneries, le fait pas sur le fr , va plutot sur le coréen... -_-

Niice510 - 4 déc. 2009 à 20:51
Ouaiis maiis laisse :D
Réponse
+5
moins plus
eh les gars vous êtes tous des noob apars Niice510 vous avez pas compris que il n y a pas de code sur metin2 metin2 est un jeu ou il n y a n y de codes n y d astuce pour monter de lvl ou pour gagner des yangs alors avant de dire que y a des codes et de donner vos fichus sites a la con renseigner vous!! les petits nooby de noobyland

et encore une fois IL N Y A PAS DE CODE SUR METIN2....

Réponse
+4
moins plus
comment tu envois ?? MERCI DE ME LE DIRE

Réponse
+2
moins plus
sur ma vie vous ete des rééne Ya pas de cote pr metin Bande de tricheur est arete sur ma vie Vous ete Balour Jsuiis oblige dminscrir a tou pr vous DIRE KE LES CODE DANS UN JEUX ON LIGNE OU PAS NAVIGUATEUR NEXISTE PAS !!!!!!!!!!!

Merci Amicalement....

Le ministere de L'education des noob
Est des petit Nooby Qui son par ci par la...
Vous shouaite une agreable Soiré A+

marck2009- 10 oct. 2009 à 14:37
Pas bsoin de "brailler si ils sont dans leur delire laisse les , si sa se trouve sa existe (mais faut pas rever les gars aller plutot a se site il n'est pas encore au point le jeu mais ya de koi s'eclater quand il sera sorti:http:
//naiteki-kensei.com/
video:
http://www.youtube.com/watch?v=TG7xemnC9LI
lololaruexD - 2 mai 2010 à 04:55
ptn on dirai tu c pas parler xD boufon arrete de faire des rime car je c ke de un vrai bolosse ki fai son cho derriere son pc ^^ nice510====== un bolosse san papier
lololaruexD - 2 mai 2010 à 04:59
a oui est ce ke ta une vi en moin avan de parler nn ta vi c pas priver c publike
Réponse
-4
moins plus
encore un noob d'arnaqueur ^^viive noob land

Réponse
-5
moins plus
oui tu peux faux aller sur le cite metin2 tu fait recharger compte avec t on portable il vont te demander combien de monaie veux tu prendre tu prend et aprer tu va acheter se que tu veux bn alller a+

Réponse
-8
moins plus
VOUS ETE TOUS AUSSI NOOBY LES 1 COMME LES AUTRE LES CODE DANS LES JEUX MMORPG EST MMOFPS EST LE RESTE SA NEXISTE PAS IL I A JUSTE DES LAG A+ LES NOOB

Ce document intitulé « code metin 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?