Rechercher : dans
Par :

Adapter image a la resolution de chacun

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 13:22:26 Shaytan, le 19 fév 2009 à 12:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie de creer un site pour apprendre l'html, le css etc

Je voudrais savoir comment adapter mon image de fond a la resolution de tout le monde, car certains ne voient pas l'image en entier et d'autres l'image est trop petite!! Voici mon code css:

body
{
background-image: url("fondsite.jpeg");
background-attachment: fixed;
background-position: center;
overflow: auto;
width: 100%;
height: 100%;
margin: auto;
} Si quelqu'un peut me dire le(s) erreur(s) ou les manques?!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « adapter image a la resolution de chacun » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...

1

Shaytan, le 19 fév 2009 à 13:22:26

Quelqu'un pour m'aider ou apporter une solution?

Répondre à Shaytan
Collection CommentÇaMarche.net