Rechercher : dans
Par :

Souris : quand je clique sa selectionne

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 12:41:55 SiiDii, le 19 fév 2009 à 12:40:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qund je clique surune photo sa selectionne les photos, enfins c'est durs a expliquer ... desoler mdr

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « souris : quand je clique sa selectionne » dans :
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une forme VoirLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

brahim33, le 19 fév 2009 à 12:41:55

Quand tu clique ca selectione evidament c naturele, kes tu veu que ca suprime? mdr

Répondre à brahim33
Collection CommentÇaMarche.net