Rechercher : dans
Par :

Atlantica online

Dernière réponse le 16 avr 2009 à 18:12:27 mazdamundi, le 19 fév 2009 à 12:29:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien de telecharger atlantica online, j'ai telecharger le patch 690/701, mais pourtant rien ne change, quand je lance atlantica run la fenetre clignote et au bout de 10 sec, il ferme et me met le message d'erreur "atlantica is under maintenance or make a virus scan" les 2 possibilités sont fausses, et quand je lance atlantica.exe, tout marche sauf que je ne peut me log, il me met attempting to server.
merci

Configuration: Windows Vista
mozilla

Meilleures réponses pour « Atlantica online » dans :
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...

1

Dogondoutchi, le 16 avr 2009 à 18:12:27

Si tu as le message "atlantica is under maintenance", c'est que Atlantica is under maintenance (en maintenance)... Donc sa sert a rien de forcer en essayant tout les .exe du dossier. Faut etre patient c'est tout.

Répondre à Dogondoutchi
Collection CommentÇaMarche.net