JE POSSEDE UN LOGICIEL DE GESTION POUR MON MAGASIN ATP SOFT"CLIC 2000" COMMENT JE PEUT FAIRE POUR QUI ME DEMANDE PLU LE CODE DE DEBRIDAGE
MERCI DE VOTRE COLLABORATION
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows :
Code Description
------------------------
1 Fonction incorrecte.
2 Le fichier spécifié est introuvable.
3 Le chemin d'accès spécifié...
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne)
Energie
482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes
362-555-0100 : Restaurer vie et...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista
Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS.
Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty.
1 - Installation...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant :
xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.
K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Code ASCII VoirLe codage des informations
Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est
Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points
et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB
Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à
représenter l'espace des couleurs
à partir de trois rayonnements...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec
Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin
d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence
d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...