|
|
|
|
Bonjour, je te conseille d'acheter la Corvette Z06 JAUNE, il me semble que c'est la ,moins puissante mais une fois montée elle flingue. Pour la monter moi j'ai choisi les meilleuresi pièces une à une. puis la jupe, la dernière, et un spoiler le dernier. Les derniers ce sont ceux qui te donnent le max d'aération je crois, enfin la barre du bas sur les trois.
|
Bonjour Chabanus,
|
Pour te dire moi je te conseille un muscle américain ( les dodges plus précisément la violet ) sur les sprint sur 2 roue j'arrive a 397 mettre sans aucun effort tu la prend tu lui mais tout au max pas besoin de réglages spéciale tu lui mets tout a fond dans les performances ensuite tu fait un bon burn qui sont facile avec ce type de voiture puis tu démarre tranquille essaye de faire que des passages parfait a la 4eme vitesse tu active la nitro tu va partir un peu en couilles mais tu t'en fou tu continu a accélérer tu verra quelle tien longtemps j'ai battue faciles ryo sans effort. |
Au faites j'avais oublier pour les sprint ligne droite je vous conseille la 240sx cette voiture c'est une bombe une fois monter au max sur les performances sans modifications spéciales vous parté comme une balle mes record personnelle sont 7.54 sec en 400M et 11.77 sec en 800M en plus ce qui est super c'est quelle surchauffe cassis pas avec une bonne aérations niveau 2 je peut vous assurer prené la avec celle la vous rester tout le jeux avec la même voiture sur les sprints elle les décime tous |
Bonjour,
|
Vous aviet dit d' acheter la ford mustang ok mais le problème quand je passe en 2 par exemple elle leve que les roues avec de la nitro c' est normal ? pcke j' ai beau lui mettre suspension max et tout réglages maximum etc mais bref je conseill pas telment les voitures genre les dodjes si vous avez l' habitude d' autres par exemple si vous conduisez des mitsubishi vous allez pas acheter des dodje challenger gt donc moi je vous conseill de tester par exemple sur les courses du roi du sprint et des roues arrières en entrainement une mazda rx-7
|