Barre de fenêtre en bas internet disparue

Fermé
Marone - 19 févr. 2009 à 12:10
 papaye - 24 mars 2013 à 15:16
Bonjour à tous,

J’ai la barre en bas de mon écran qui a disparu, et après plusieurs manipulations, je ne trouve pas comment la remettre.

quand je parle de barre en bas de mon écran, c'est la barre ou l'on voit:
- la progression de la vitesse d'internet quand vous cliquez sur une nouvelle page
- l'oeil pour le rapport de confidentialité
- le bloqueur de fenetres intempestives,
- le certificat de sécurité

C’est la barre en bas d’une page internet, et donc au dessus de la barre d’outils Windows.
c'est cette fichue barre qu'il me manque et je j'aimerais bien voir revenir sur mon écran.
Si quelqu'un pouvait m'aider, bouhouuuuu !!!!

Merci
A voir également:

3 réponses

@ECLYPSE@ Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 11
19 févr. 2009 à 12:14
Bonjour,
tu dois parler de la barre d'état..
Clic droit et regarde si elle est cochée.
1
Yeahhh !!!
merci, j'ai de nouveau ma barre. J'avais essayé pleins de manipulations, mais je ne pensais pas que le problème venait tout simplement de là. Affichage>barre d'état (à cocher).

Merci à tous de votre aide, et merci à toi @ECLYPSE@.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 12:13
Bonjour Marone
Tu clic droit dans ta barre du haut, et tu coches barre d'etat.
A+
0
MERCIIIII j'avait le memme pb merci
0
Ma barre de tâche d'en bas a disparu, malgré clique droit sur barre d'état ça ne marche pas : sos !
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Quand je n'ai pas de page internet ouverte je la vois ! dès internet ouvert plus rien, :(((((
0
un grand merci, ca faisait des jour que je cherchais
0
NookZ Messages postés 2138 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 513
19 févr. 2009 à 12:13
Essayez d'aller dans Outils>Options internet>Onglet Avancé et rétablir les paramètres avancés.

EDIT : Pardon j'avais mal lu, je croyais que les icônes avait disparu sur la barre, pas la barre elle-même -_-
0