Rechercher : dans
Par :

XP et Clavier+Souri sans fil MEDION

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 14:00:26 Benjyx, le 19 fév 2009 à 12:05:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
J'ai acheté il y a peu un set sans fil Clavier + souris MEDION
il n'y a pas de cd d'install dans le boite car les pilotes sont sensé s'installer automatiquement...
j'ai branché la petite antenne usb sur deux ordinateur différents, l'un avec Vista l'autre toujours en Xp, sur lesquels tout s'est bien passé : Branchement hop détection, installation OK le clavier et la souris fonctionne, l'OS a tout fait lui même en 20 secondes
Sur mon ordinateur, windows (xp) lance l'assistant ajout nouveau matériel, et comme il n'y a pas de cd fournis, il n'installe rien... car il ne trouve rien!! j'ai été sur le site de médion, il n'y a pas de pilote téléchargeable pour mon produit et quant à leur assistance par téléphone : "c'est votre ordinateur"
J'ai refait la MAJ du service pack 3 et c'est toujours la même chose...
si quelqu'un a une idée ^^'

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « XP et Clavier+Souri sans fil MEDION » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WWAN - Réseaux étendus sans fil VoirRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont...

1

Spider_cochon78, le 19 fév 2009 à 12:09:03

Choisis l'emplacement du pilote et tapes ça comme emplacement :

C:\windows\inf

c'est là que doit se trouver ce pilote intégré à XP.

Répondre à Spider_cochon78

2

Benjyx, le 19 fév 2009 à 12:56:31
Répondre à Benjyx

3

Benjyx, le 19 fév 2009 à 12:57:37
Répondre à Benjyx

4

Benjyx, le 19 fév 2009 à 12:58:54

Décidément... c'est toujours pas ça

désolé! ^^'

http://img27.imageshack.us/img27/5878/sanstitrerq0.png

Répondre à Benjyx

5

Spider_cochon78, le 19 fév 2009 à 12:58:58

Bah oui mais c'est un pilote comme une clé USB, pas besoin de CD d'installation c'est déjà dans XP.

6

Benjyx, le 19 fév 2009 à 13:00:36

Et je le trouve ou ce pilote? parcequ'apparement il doit être absent de mon pc... ma souris de base est en usb et mes ports ont toujours fonctionnés

Répondre à Benjyx

7

Spider_cochon78, le 19 fév 2009 à 13:03:15

Quand tu tombes sur l'écran que tu as mis en lien (le seul lien utile) tu fais précédent.

spécifier l'emplacement et tu tapes (pas faire parcourir) :
C:\WINDOWS\INF

8

Benjyx, le 19 fév 2009 à 13:56:53

Oui j'avais compris ;-)

et j'ai eu ce message là

Répondre à Benjyx

9

lithium_3, le 19 fév 2009 à 14:49:31

Bonjour,

As-tu fait une détection en ligne de tes pilotes sur

http://www.touslesdrivers.com/

??

cordialement

Répondre à lithium_3

10

Benjy, le 23 fév 2009 à 20:02:18

Voila qui est fait, mais ça m'avance à quoi?
quand la clef entenne est branchée, la détection TLD liste bien "wireless mouse and keyboard" mais il n'y a rien dans drivers installé... logique
il me faudrait surtout savoir comment obtenir ce driver

Répondre à Benjy

11

nyoko-chan, le 15 nov 2009 à 14:00:26

Bonjour j'ai eu le même problème mais il ma suffi de débrancher la clé et de la rebrancher, attendre un peu et le fonctionne a présent :)

Répondre à nyoko-chan
Collection CommentÇaMarche.net