Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

ITunes 8.0.2 composant désinstallé ?

escabeau 1Messages postés 19 février 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 mars 2009 à 20:04
Bonjour,
Je suis sur Powerbook G4. Depuis un an, je monte mes vidéos avec i.Movie sonorisées avec i.Tunes 8.0.2. Aujourd'hui, impossible d'accéder à i.Tunes. Message : "L'application n'a pu être ouverte. Un composant i.Tunes requis n'est pas installé (-42404)". Quel est ce composant et comment faire pour retrouver mes musiques sur i.Tunes. Seul recours : je branche mon disque externe où j'ai la version 1.1.2 (2001) d'i.Tunes et je peux accéder à i.Tunes, ouvrir la bibliothèque, etc. Mais une fois débranché, re message d'alerte et impossible d'ouvrir i-Tunes. Que faire ?
Lire la suite 

ITunes 8.0.2 composant désinstallé »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut, J'ai exactement le même problème il me dise itunes.msi ( c'est lui ce composant tant recherché) et je l'ai trouvé et je l'ai mis dans le dossier itunes mais il m'affiche encore ce problème... Tu devrais essayer quand même !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iTunes 8.0.2 composant désinstallé ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?