|
|
|
|
Bonjour,
Voila, etant sur un PC portable HP pavillon vieux de plusieurs années, j'aimerai changer les barettes de ram.
Donc, tout d'abord, demarrer-> Clic droit sur poste de travail-> Propriétés-> et la je vois 512Mo de ram.
D'accord, j'eteind, je retourne le PC ....et quand j'ouvre l'espace des barettes, je n'en vois q'une de 256Mo ...Je l'ai enlevé, peut etre qu'il y en avait une autre en dessous ...non ...
C'est une 256MB DDR-333 MHz-CL 2.5 PC 2700.
Est ce que je peut prendre une barette d'un Giga ? et dans ce cas, l'ordinateur prendra 1 Giga, ou 256Mo ? puisqu'il n'y a une barette de 256, il doit y avoir quelque chose de cacher ....
Aider moi, merci !
Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0
Salut
|
Regarde sur ce lien http://www.insidemylaptop.com/upgrading-memory-hp-pavilion-zv5000-series-laptops/
|
Répondre à maxyo
|
Okok, donc si je prend ce type la ça va ?
|
Au fait,sur ton pc,tu peux mettre au maximun 2x1 go de la SO-DIMM DDR pc2700
|
Oui, une 512 fera trés bien l'affaire.
|
Oé ok...une vingtaine d'euros ...ça peut le faire ...
|
Non, rien de spécial.
|
Euh...Il n'y avait pas de PC2700 à Boulanger, je suis donc allé au Easy Cash a coté, et j'ai trouvé deux barettes (une seule m'interesse ...) de 333Mhz,DDR 512Mo, de marque Samsung, mais le hic, c'est que c'est une PC2700U et la mienne est une PC2700S ...Est ce que ça a une importance ? De plus, je ne sais pas si c'est une illusion d'optique ou pas, mais je trouve que celle d'Easy cash (genre la pub...) est plus longue que la mienne, je ne les ai pas mesuré, peut etre que toute seul la mienne parait grande aussi ...Faudrai que je les mesure ?
|