Rechercher : dans
Par :

Microsoft HID Non-User Input Data Filter ??

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 10:06:27 Pierro56, le 19 fév 2009 à 11:23:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, depuis que j'ai installé un clavier+souris sans fil, mon PC ne veut plus se mettre en veille.

Suite à des recherches (http://support.microsoft.com/kb/911895/fr), on me dit d'installer Microsoft HID Non-User Input Data Filter,

mais je ne le trouve pas dans centre de téléchargement Microsoft,

si quelqu'un a été confronté à ce même problème, merci de m'aider !!

Merci d'avance
Pierro56

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Microsoft HID Non User Input Data Filter ?? » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...

1

Pierro56, le 19 fév 2009 à 12:26:20

Je sais que c'est tôt, mais de l'aide svpp

Répondre à Pierro56

2

zaboukou, le 19 fév 2009 à 12:31:30

Bonjour.

il y a Google !!, taper HID input data filter.

Répondre à zaboukou

3

Pierro56, le 19 fév 2009 à 12:34:17

Oui merci mais j'ai déja fait, et cela ne donne pas le lien de cette MAJ

Répondre à Pierro56

4

zaboukou, le 19 fév 2009 à 13:05:01

Aller dans

Panneau de configuration \ Gestionnaire des périphériques\Périphérique d'interface utilisateur

Répondre à zaboukou

5

Pierro56, le 19 fév 2009 à 20:04:16

Je ne trouve pas, c'est dans panneau de configuration ?

Répondre à Pierro56

6

zaboukou, le 19 fév 2009 à 20:14:37

Oui dans Périphérique d'interface utilisateur , il y a HID Non-User input Data Filter

Répondre à zaboukou

7

Pierro56, le 19 fév 2009 à 22:48:51

Oui c'est bon et que faut t'il que je fasse avec ?

j'ai décocher "autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur de veille" pour la souris et le clavier

Répondre à Pierro56

8

zaboukou, le 19 fév 2009 à 23:09:27

Mettre à jour le pilote

Répondre à zaboukou

9

Pierro56, le 19 fév 2009 à 23:25:39

Ok , merci , cela me met "Ne peut pas trouver de meilleur logiciel que celui qui est installé"

Répondre à Pierro56

10

Pierro56, le 21 fév 2009 à 14:34:45

Up

Répondre à Pierro56

11

fred6213, le 15 mar 2009 à 19:00:26
  • +1

Hello
Il suffit de supprimer le fichier wdf01000.sys dans c\windows\system32\drivers

Répondre à fred6213

12

luigidicorsica, le 16 mar 2009 à 10:06:27
  • +1

J'avais le meme probleme, merci pour ta solution en espérant que ca fonctionnera !

Répondre à luigidicorsica