|
|
|
|
Bonjour, je te mets la procédure que je donne avec le lien de téléchargement essais avec celui ci
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
|
Bonjour, tu n'as pas installé hijackthis avec le lien et la procédure que je t'ai donné car tu as une version bêta Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)perso je ne me prononverais pas sur un résultat avec une version bêta tu le désinstalles et tu le réinstalles avec le lien dobnné et tu poste un nouveau hijackthis ? merci Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité ne protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et des plantages. " mais chacun reste maître de son PC " |
Salut, le voila, j'avais hijackthis sur ma bécane et je pensais que c'etait le meme.
|
Bon rien de visible comme infection , par contre tu as Internet explorer à mettre à jour en passant à IE 7 et xp avec le sp3 vas sur windows update et fais une recherche personnalisé et fais toutes les mises à jour proposé sur droite celle pour logiciel et puis matériel , il te faudra surement redémarrer et refaire la détection personnalisé plusieurs fois
|
Bonjour,en faite , oui, j'ai depuis l'installation de xp après formatage de mon DD, les problemes suivants, lorsque je demarre mon pc, le bureau s'affiche normalement, je peux selectionner un dossier ca marche, mais, la barre "demarrer "ne s'affiche pas dans un premier, si je mets le curseur dessus, le sablier tourne.assez longtemps...apres, "demarrer "s'affiche,mais le sablier tourne tj, barre inaxecible et cela pendant 5 a 7minutes, j'ai regarder dans taskmanager, seul explorer.exe tourne. mais aussi l'affichage de mes dossiers dans "mes documents , j'ai cocher icone et l'affichage comporte (licone + le miniature accollées??? je dois avoir l'un ou l'autre, non?
|
Ok je vais essayer de t'aider pour l'instant tu veriffis si tu as bien c'est réglage la et tu les met tu redémarres le pc et puyis tu me dis et si pariel je t'aiderai par des recherche sur le net mais je me demande si ta réinstallation n'as pas merdé quelque part , fais ce qui suis , Merci
|
Répondre à galop2002
|
Ton disfonctionnement est bizare sur un pc formaté et xp réinstallerperso je referais l'installation en bootant bien sur le cd pour être sur de faire unev réinstallation et pas une réparation , car j'ai chercher sur le net mais pas grand chose si ce n'ai quelque manipe comme appuyer sur ctrl etb echap pour faire apparaitre démarrer mais rien sur le problème le problème des icônes et miniatures , si tu ne veux pas réinstaller fais les mises à jour chez windows update tu fais une détection personnalisé et tu fais toutes les mises à jour proposer sur droite matériel et logiciels bref toutes possible que cela corrige le problème, et puis après tu peux aller sur touslesdrivers.com et faire une détection en lignes et installer les mises à jour qu'il te propose
Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité ne
|