Rechercher : dans
Par :

[Batch] Redimensionner des photos

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 17:55:58 Pico51, le 19 fév 2009 à 11:05:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin de redimensionner des photos et je me demande s'il est possible d'automatiser tout cela avec un fichier batch et si oui, comment.
Sinon, est-il possible de redimensionner des photos d'une autre manière que de tout faire manuellement ?

Merci de votre aide.
Pico ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « [Batch] Redimensionner des photos » dans :
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
Redimensionner une photo ? VoirProblème Comment redimensionner une photo ? Solution Ouvrir la photo avec Microsoft Office Picture Manager Barre d'outils Image/ Redimensionner Le volet office s'ouvre a droite, il suffit alors de spécifier la taille désirée Merci à...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...
Télécharger FastStone Photo Resizer VoirQuand vous devez gérer une banque d'images, il est préférable de posséder un programme de gestion d'images. FastStone Photo Resizer est un programme permettant de convertir, de redimensionner, de renommer… en un mot, un gestionnaire d'images. Un lot...

1

zaboukou, le 19 fév 2009 à 11:08:19

Bonjour

Il y a PAINT.NET

Répondre à zaboukou

2

Pico51, le 19 fév 2009 à 11:53:14

Mais comment faire pour redimensionner les photos en même temps ?

Avec Paint.net, on est obligé de les faire une à une, non ?
Pico ;)

Répondre à Pico51

3

zaboukou, le 19 fév 2009 à 12:23:56

Taper " redimensionner photos en série " sur Google.

Répondre à zaboukou

4

Pico51, le 19 fév 2009 à 17:55:58

C'est bon, j'ai trouvé. Il y a le logiciel Picture Resize 3.5 qui permet de faire ça.

Merci de votre aide.
Pico ;)

Répondre à Pico51