Blackberry Storm 9500

Fermé
aldoma94 - 19 févr. 2009 à 10:23
 Matrixe - 6 oct. 2012 à 20:02
Bonjour,

j'ai offert à ma fille le blackberry storm 9500.
le problème est que la batterie ne tenant pas, nous l'avons envoyé au SAV.
au retour, les applications (youtube, GPS, MSN, etc....) qui étaient installées et fonctionnaient ne sont plus dispo car systématiquement, le SAV fait une mise à niveau du logiciel.
Réponse de la boutique SFR.
Il faut télécharger les applications. Nous avions effectué ceci, mais à chaque fois, on avait un message d'erreur nous indiquant que ce que nous voulions télécharger n'est pas compatible avec le téléphone.
Quelqu'un ou une a t'il eu le même problème?

5 réponses

bjeyval Messages postés 19 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 6
7 avril 2009 à 18:59
Salut, il fo ke tu ailles dans les parametres ou alors avec desktop tu géres les langues ke ton storm garde moi j'ai supprimé toutes les langues ki ne m 'interesse pas. en cas si tu arrive toujours pas je regarderais plus en details et te donnerais la marche a suivre. Ciao
3
!!
0
bjeyval Messages postés 19 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 6
14 mars 2009 à 13:19
bonjour, je pense k an utilisant votre cd d'installation et en mettant a jour votre bb via Desktop Manager vous devriez pouvoir reutiliser vos logiciel. je ne suis pas sur mais ce se que j'aurais fais d' abord. tenez moi au courant merci
0
flouflou92 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 22:58
bonjour , voila jai telecharger une nouvelle mise a jour est maintenant tou est en anglais , j'aimerai le remmetre en fraçais mais comment faire ???

Quelqu'un pourrait t'il maider ou me dire comment faire ....



merci bcp
0
BLOCLAIRUNIQ
6 oct. 2010 à 15:32
kiku trop faciloch connect ton terminal grace au desktop sotfware
_clik sur application
_selectionne la prise en charge francais
_clik sur le signe plus(+) ki se trouve devant la prise en charge en francais
_ensuite clik sur appliquer et booommmmmmmmmmmmmmmmmmmmm le tout est joué:sugar kiss everybody.
0
Merci bien pour ton aide, Bloclairuniq ! C'est exactement ça !!!
0
bonsoir bon c est bien moi ça marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stoufwourd Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012
24 janv. 2010 à 12:57
je cherche des applications (youtube, MSN, facbook, etc....) que je peuis installées sur mon blackberry storm 9500. SVP est tenez moi au courant merci
0