Posez votre question Signaler

Ouvrir dossier compréssé

frambourgeoise - Dernière réponse le 10 mars 2009 à 08:14
Bonjour,
Je viens de télécharger une police de caractére et elle est sous forme de fichier compressé.
Mon soucis c'est que j'aimerais la copier dans c:/ windows fonts mais vu que c'est un dossier compressé je ne peux pas le copier ... Comment faire ??
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour

clic droit sur le fichier et choisir extraire

a+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Hello télécharge ceci

une fois télécharger, tu l'installe, puis ensuite clic droit sur ton dossier compréssé puis extraire vers ***** ( les etoiles etant le nom de ton fichier compréssé.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour, tout simplement la decompresser !! si tu as deja installé un logiciel pour decompresser, fais clic droit sur le dossier compressé, puis tu devrais trouver quelques chose comme extraire ... le fichier va se decompresser !!

si tu n'as pas de logiciel de decompression, telecharges et installes winrar !! et suis la manip decrite en haut :)
bonne journée !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci !
Mais y a t-il un autre moyen que de télécharger un logiciel ?
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 10:29
Je me souviens que windows XP à une option cachée qui permet d'extraire des fichier .rar

mais je ne me souviens plus du nom !
Il y a celle de défaut et une autre disponible d'origine mais caché, comme le lecteur virtuel de XP ( caché aussi )

sinon non seul condition utiliser un logiciel adéquate :

winrar
winzip
7zip
...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desole du retard je n'avais pas vu ta reponse ... biensur il y a des option cachées dans windows mais ne fait pas lorsque tu n'es pas sur, je dirais ... le plus sur etant de prendre ce petit logiciel et tu seras tranquille ... verifie avant le telechargement que c'est la version en francais ... sinon tu vas galerer !! bonne journee
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ouvrir dossier compréssé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.