Rechercher : dans
Par :

Problème d'accés à certaine page web

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 12:54:32 itachi01, le 19 fév 2009 à 10:18:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je viens vous voir car j'ai un problème comme vous pouvez le voir dans le titre de connexion. Donc quand je vais sur certain site (particulièrement sécurisé) ça me met ce message
Transfert de données interrompu

La connexion avec login.facebook.com a été interrompue pendant le chargement de la page.

Le navigateur s'est connecté avec succès mais la connexion a été interrompue pendant le transfert d'informations. Veuillez réessayer.

* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide

Enfaite quand je veut me loger sur facebook sa me met ce message, quand je veut me mettre sur mon comte priceminister idem. Je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir, je vous remerci d'avance pour votre aide et pour vos réponses. Ne jamais oubliez les mises à jour ;)
Firefox passez à la version 3

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Problème d'accés à certaine page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

itachi01, le 19 fév 2009 à 12:54:32

Personne n'aurais de solution ? Ne jamais oubliez les mises à jour ;)
Firefox passez à la version 3

Répondre à itachi01
Collection CommentÇaMarche.net