Rechercher : dans
Par :

Comment entrer a l'interface d'un routeur

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 20:53:10 debuteur, le 19 fév 2009 à 10:15:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un routeur maxipower TWLR, j'ai essayé d'entrer a l'interface de ce routeur avec l'@ 192.168.0.1 par défaut malheureusement quelqu'un a modifié l'@ a 192.168.0.2 quand je met cette dernière dans la barre d'@ une boite de dialogue demandera un nom d'utilisateur et le mot de passe, je tape nom d'utilisateur:admin mot de passe:admin mais ça marche pas .....quelqu'un peut m'aider SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment entrer a l'interface d'un routeur » dans :
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) VoirSommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet mais...
Linux n'est pas Windows VoirCet article est long, mais sa lecture est très chaudement recommandée à toute personne qui souhaiterait passer sous Linux. Cela vous évitera de nombreuses frustrations. Note préliminaire: Cet article est copié de blog-libre.fr avec des...

1

jjpot, le 19 fév 2009 à 10:29:31

Essaie user, ou root,
sinon y a pas un bouton de reset usine? pour retrouver le mot de passe par défaut

pose la question au support

mailto:contact@maxipower.com

Répondre à jjpot

2

debuteur, le 19 fév 2009 à 15:09:25

Merci jjpot de me répond,
le pb c que j'ai la documentation sur un cd et @ du routeur par défaut c 192.168.0.1 et nom d'utilisateur et le mot de passe sont admin admin mais quelqu'un les modifié. j'arrive pas a contacté "contact@maxipower.com"

Répondre à debuteur

4

jjpot, le 19 fév 2009 à 18:37:16

Et sur ton cd il n'y a pas de procédure de reset "usine"?

Répondre à jjpot

3

zanobia, le 19 fév 2009 à 15:16:02

Bonjour

fait un show ipconfig

Répondre à zanobia

5

SALman Farissi, le 19 fév 2009 à 18:47:41

Bjr
pour savour l@de votre routeur
demarer>executer> taper CMD >dans la page noire vous taper IPCONFIG>VOUS AUREZ une rersultat
comme ca
adress ip................192.168.X.A
sufix dns...................
passrelle par defaut.....192.168.X.B ===>@de votre routeur

@+

Répondre à SALman Farissi

6

jjpot, le 19 fév 2009 à 19:43:56

Il l'a l'adresse de son routeur, c'est le mot de passe qui lui manque

Répondre à jjpot

7

zanobia, le 20 fév 2009 à 10:54:27

Bonjour

si ton pc est connecté sur ton routeru avec un cable série t peux le configurer à partir du terminal

dans accessoir puis communication et hyperterminal
aprés t fait enable
puis puis tape configure terminal
et puis show ipconfig

plus d'information sur le site de cisco t trouve plus d'info sur la configuration

Répondre à zanobia

8

debuteur, le 20 fév 2009 à 11:48:15

Bonjour,
mon pc est connecté avec un cable rj45 et j'ai l'adresse du routeur il me manque le nom d'utilisateur et le mot de passe.

Répondre à debuteur

9

jjpot, le 20 fév 2009 à 11:50:07

Et le reset usine?

Répondre à jjpot

10

debuteur, le 20 fév 2009 à 12:24:06

J'ai appuyé sur le boutton reset mais rien n'ai changé l'@ c toujour 192.168.0.2 et avec le nom d'utilisateur et le mot de passe sont admin admin ca n'a pas marché.

Répondre à debuteur

11

debuteur, le 21 fév 2009 à 20:53:10

Merci a tous j'ai résolu le pb,j'ai appuyé sur le boutton RESET plus de 7 secondes, comme il a été ecris dans le guide

Répondre à debuteur
Collection CommentÇaMarche.net