Posez votre question Signaler

Comment entrer a l'interface d'un routeur

debuteur 21Messages postés jeudi 23 octobre 2008Date d'inscription 5 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 févr. 2009 à 20:53
Bonjour,
j'ai un routeur maxipower TWLR, j'ai essayé d'entrer a l'interface de ce routeur avec l'@ 192.168.0.1 par défaut malheureusement quelqu'un a modifié l'@ a 192.168.0.2 quand je met cette dernière dans la barre d'@ une boite de dialogue demandera un nom d'utilisateur et le mot de passe, je tape nom d'utilisateur:admin mot de passe:admin mais ça marche pas .....quelqu'un peut m'aider SVP
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
mon pc est connecté avec un cable rj45 et j'ai l'adresse du routeur il me manque le nom d'utilisateur et le mot de passe.
jjpot 7612Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 21 avril 2015Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 11:50
et le reset usine?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaie user, ou root,
sinon y a pas un bouton de reset usine? pour retrouver le mot de passe par défaut

pose la question au support

mailto:contact@maxipower.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci jjpot de me répond,
le pb c que j'ai la documentation sur un cd et @ du routeur par défaut c 192.168.0.1 et nom d'utilisateur et le mot de passe sont admin admin mais quelqu'un les modifié. j'arrive pas a contacté "contact@maxipower.com"
jjpot 7612Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 21 avril 2015Dernière intervention - 19 févr. 2009 à 18:37
et sur ton cd il n'y a pas de procédure de reset "usine"?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

fait un show ipconfig
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr
pour savour l@de votre routeur
demarer>executer> taper CMD >dans la page noire vous taper IPCONFIG>VOUS AUREZ une rersultat
comme ca
adress ip................192.168.X.A
sufix dns...................
passrelle par defaut.....192.168.X.B ===>@de votre routeur

@+
jjpot 7612Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 21 avril 2015Dernière intervention - 19 févr. 2009 à 19:43
il l'a l'adresse de son routeur, c'est le mot de passe qui lui manque
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

si ton pc est connecté sur ton routeru avec un cable série t peux le configurer à partir du terminal

dans accessoir puis communication et hyperterminal
aprés t fait enable
puis puis tape configure terminal
et puis show ipconfig

plus d'information sur le site de cisco t trouve plus d'info sur la configuration
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai appuyé sur le boutton reset mais rien n'ai changé l'@ c toujour 192.168.0.2 et avec le nom d'utilisateur et le mot de passe sont admin admin ca n'a pas marché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a tous j'ai résolu le pb,j'ai appuyé sur le boutton RESET plus de 7 secondes, comme il a été ecris dans le guide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment entrer a l'interface d'un routeur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.