Comment entrer a l'interface d'un routeur [Fermé]

debuteur 21 Messages postés jeudi 23 octobre 2008Date d'inscription 5 septembre 2011 Dernière intervention - 19 févr. 2009 à 10:15 - Dernière réponse : debuteur 21 Messages postés jeudi 23 octobre 2008Date d'inscription 5 septembre 2011 Dernière intervention
- 21 févr. 2009 à 20:53
Bonjour,
j'ai un routeur maxipower TWLR, j'ai essayé d'entrer a l'interface de ce routeur avec l'@ 192.168.0.1 par défaut malheureusement quelqu'un a modifié l'@ a 192.168.0.2 quand je met cette dernière dans la barre d'@ une boite de dialogue demandera un nom d'utilisateur et le mot de passe, je tape nom d'utilisateur:admin mot de passe:admin mais ça marche pas .....quelqu'un peut m'aider SVP
Afficher la suite 
21Messages postés jeudi 23 octobre 2008Date d'inscription 5 septembre 2011 Dernière intervention

11 réponses

debuteur 21 Messages postés jeudi 23 octobre 2008Date d'inscription 5 septembre 2011 Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 11:48
+1
Utile
1
bonjour,
mon pc est connecté avec un cable rj45 et j'ai l'adresse du routeur il me manque le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jjpot 8348 Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 11:50
et le reset usine?
jjpot 8348 Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2009 à 10:29
0
Utile
Essaie user, ou root,
sinon y a pas un bouton de reset usine? pour retrouver le mot de passe par défaut

pose la question au support

mailto:contact@maxipower.com
debuteur 21 Messages postés jeudi 23 octobre 2008Date d'inscription 5 septembre 2011 Dernière intervention - 19 févr. 2009 à 15:09
0
Utile
1
merci jjpot de me répond,
le pb c que j'ai la documentation sur un cd et @ du routeur par défaut c 192.168.0.1 et nom d'utilisateur et le mot de passe sont admin admin mais quelqu'un les modifié. j'arrive pas a contacté "contact@maxipower.com"
jjpot 8348 Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2009 à 18:37
et sur ton cd il n'y a pas de procédure de reset "usine"?
zanobia 24 Messages postés mercredi 28 janvier 2009Date d'inscription 9 avril 2009 Dernière intervention - 19 févr. 2009 à 15:16
0
Utile
bonjour

fait un show ipconfig
SALman Farissi - 19 févr. 2009 à 18:47
0
Utile
1
bjr
pour savour l@de votre routeur
demarer>executer> taper CMD >dans la page noire vous taper IPCONFIG>VOUS AUREZ une rersultat
comme ca
adress ip................192.168.X.A
sufix dns...................
passrelle par defaut.....192.168.X.B ===>@de votre routeur


@+
jjpot 8348 Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 2 décembre 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2009 à 19:43
il l'a l'adresse de son routeur, c'est le mot de passe qui lui manque
zanobia 24 Messages postés mercredi 28 janvier 2009Date d'inscription 9 avril 2009 Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 10:54
0
Utile
Bonjour

si ton pc est connecté sur ton routeru avec un cable série t peux le configurer à partir du terminal

dans accessoir puis communication et hyperterminal
aprés t fait enable
puis puis tape configure terminal
et puis show ipconfig

plus d'information sur le site de cisco t trouve plus d'info sur la configuration
debuteur 21 Messages postés jeudi 23 octobre 2008Date d'inscription 5 septembre 2011 Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 12:24
0
Utile
j'ai appuyé sur le boutton reset mais rien n'ai changé l'@ c toujour 192.168.0.2 et avec le nom d'utilisateur et le mot de passe sont admin admin ca n'a pas marché.
debuteur 21 Messages postés jeudi 23 octobre 2008Date d'inscription 5 septembre 2011 Dernière intervention - 21 févr. 2009 à 20:53
0
Utile
merci a tous j'ai résolu le pb,j'ai appuyé sur le boutton RESET plus de 7 secondes, comme il a été ecris dans le guide