Rechercher : dans
Par :

A-squared anti-malware

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 20:25:15 piro25, le 19 fév 2009 à 09:59:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis peu de temps (hier) je pense que je vais acheté a-squared anti-malware.
Pensez vous qu'il est mieux que Avast professionel?
Je suis tres satisfait de a-squared free car il detecte pleins de chose que avast ne trouve pas.
Genre adware ou trace de spyware et traking cookies.

Merci

Configuration: Windows XP
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « a squared anti malware » dans :
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel Voir Avantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...
Télécharger Anti-Malware Toolkit Voir Anti-Malware Toolkit est un logiciel qui permet de mettre à jour facilement les programmes et utilitaires de sécurité présents sur votre machine. Son interface vous simplifiera la tâche et vous permettra de gagner du temps car celle-ci a l'avantage...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender

1

benurrr, le 19 fév 2009 à 12:55:21
  • +1

Salut

a-squared anti-malware comme son nom l'indique c'est un anti malware et detecte les trojans, les dialers, Backdoors et autres spywares mais sa n'est pas un antivirus comme avast il peut être un très bon complément mais si tu veut un avis vire avast et installe antivir beaucoup plus performant
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es l­ibre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que ­tu es libre...Merci a australe13

Répondre à benurrr

2

piro25, le 19 fév 2009 à 20:42:37

Merci.
je ne veux pas chamger avast car je l'ai paye.
C'est l'edition professionnelle qui inclut la protection des scripts.
merci de toute facon.
Autre question: Pourais-je installer a-squared anti-malware sur un ori qui est deja protege par Kaspersky internet Security 2009? (histoire de conficts, Pas deux trucs en meme temps)

Merci

Répondre à piro25

3

benurrr, le 19 fév 2009 à 21:13:07
  • +1

Tu peut pas de conflit a ma connaissance
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es l­ibre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que ­tu es libre...Merci a australe13

Répondre à benurrr

4

piro25, le 20 fév 2009 à 08:45:35

Merci beaucoup pour ton aide. Je ne sais pas ce que je ferrais sans Comment Ca Marche.

Répondre à piro25

5

sulyvan131, le 13 avr 2009 à 20:25:15

Moi je vien d aller sur le site de a squared

il détecte :

Cheval de Troie
Vers
Keylogger ( enregistreur de frappes )
Dialler ( composeur de numero )
Espiogiciel ( plus connu sous le nom de spyware ou logiciel espion )
et les adware ( afficheur de PUB )

Répondre à sulyvan131