Rechercher : dans
Par :

Lecteur vidéo sur PC avec fonction " angle &q

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 10:17:48 Happy Poster, le 19 fév 2009 à 05:49:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai en prêt plusieurs DVD vidéos avec des parties " multi angles " lisibles sur des lecteurs de salon muni de la fonction " angle "

La partie DVD Rom est lisible sur les lecteurs classiques sur PC tels Win média player ou VLC

Mais existe t-il des lecteurs sur PC ayant cette fonctionnalité " angle " ???

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecteur vidéo sur PC avec fonction " angle &q » dans :
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion VoirConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le...
Lecteur video affichant 'Video is loading' sous Firefox VoirLorsque vous surfez sur un site qui propose de regarder une vidéo, le lecteur vidéo est noir et affiche "video is loading" au centre du lecteur. Il s'agit probablement d'une extension Firefox (plugin) qui pose problème. Pour y remédier, il...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...

1

homer S, le 19 fév 2009 à 06:48:30

Windows media player prend en charge le multiangle : lors de la lecture, clic droit sur ta video, puis "fonction dvd / angle de la camera"

Répondre à homer S

2

Happy Poster, le 19 fév 2009 à 13:54:38

Bonjour Homer

Avec un clic droit sur la video j'ai effectivement dans fonction dvd " angle de la camera " mais en grisé et inactif.
Je n'ai pas su trouver quelle était ma version de Windows Média Player qui fonctionne sous XP

Est ce qu'il y aurait une version plus complète récente et comment la charger.

Merci d'avance

Cordialement

Répondre à Happy Poster

3

homer S, le 19 fév 2009 à 18:09:13

Si c'est grisé, c'est que le film n'a pas plusieurs angles !

Répondre à homer S

4

Happy Poster, le 19 fév 2009 à 22:32:27

Bonsoir Homer

Pourtant chez un ami sur un lecteur de salon ayant la fonction " angle " cela marche

J'ai eu un pb de même nature avec Word 2000 ou la fonction " rotation d'image " était en grisé , après mise à jour avec une version Word 2005 cette fonction est maintenant opérationnelle.

Sais-tu comment je peux vérifier ma version de Win Média Player qui est peut être trop ancienne

merci d'avance

Répondre à Happy Poster

5

homer S, le 20 fév 2009 à 06:08:09

Il es de quelle couleur par de faut ?
clic droit a coté des bouton, tu trouvera le ? qui te donnera la version !
sinon, dans le dossier d'install de windows media player, tu peux essayer mpc (media player classic) qui a aussi cette fonction...

Répondre à homer S

6

Happy Poster, le 21 fév 2009 à 19:48:20

Bonjour Homer

Après vérification j'ai bien la dernière version 11 de WMP

J'avais déjà installé Média Player classic et je n'ai pas trouvé la fonction " angle "

Y a t-il d'autres forumers qui utilisent la fonction angle avec WMP 11 ?

Y a t-il une astuce pour rendre cette fonction active avec Win XP Home ?

Merci d'avance

Répondre à Happy Poster

7

Happy Poster, le 14 mar 2009 à 10:17:48

UP !!!

Répondre à Happy Poster