Rechercher : dans
Par :

Mon samsung ne lit pas ma cate mémoire

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 16:08:38 tresorma, le 19 fév 2009 à 05:14:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon samsung ne lit pas pas ma carte mémoire malgres quel soit installée et que jé pu y mettre des musik.Aurai je oublier une manip?Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon samsung ne lit pas ma cate mémoire » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...

1

nicdev, le 19 fév 2009 à 08:51:10

Salut peut tu donner les caractéristiques de ton Samsung (son modèle) et de ta carte mémoire (marque, modèle, capacité)?

Moi j'ai mon Samsung SGH-E900 qui refuse les cartes mémoire de plus de 2 Go.

Tu es peut être dans ce cas avec une carte de plus grande capacité.

Si oui et bien il ne te sera pas possible d'utiliser cette carte dans ton samsung et tu devra en prendre une avec une capacité moindre.

Répondre à nicdev

4

Row'mane, le 28 oct 2009 à 16:08:38

J'ai un samsung player one avec une carte mémoire de 2Giga et mon portable ne lit pas ma carte mémoire =( comment faire ?

Répondre à Row'mane

2

tresorma, le 20 fév 2009 à 05:15:49

Merci ncdev effectivement mon portable ne supporté pas de carte de plus de 2 go mon problème est résolu!

Répondre à tresorma

3

nicdev, le 20 fév 2009 à 08:30:17

De rien! :)

Répondre à nicdev