|
|
|
|
Salut tout le monde, j'ai un camescope sony handycam digital8, DCR-TRV 345E pour être précis. J'ai aussi Pinacle Studio 9 sous window XP Pro, lorsque je connecte mon camescope au PC, je ne peu capturer ni faire un aperçu des images, j'ai essayer de choper des drivers mais ya rien à faire!! Dans la boîte du camescope, normalement, on trouve un CD avec les bons drivers et le logiciel ImageMixer for sony ver 1.5, l'autre soucis c'est que ce CD je ne l'ai pas eu!!!
Si vous un pouviez me filer coup de pouce se serait sympa, ça fait depuis trop longtemps que je galère. Je vous remercie d'avance...
Salut patrick, j'ai moi aussi 1 camescope sony dcr-hc-14e -pal handycam et le probleme c' est que le logiciel que j' avais lors de l' achat ne marchait pas le pc(xp pro) ne reconnaissait pas le camescope vive sony!!!! j' ai recupere le logiciel imagemixer j' ai pris les drivers dessus et j' utilise movie maker 2 . je pense serieusement que sony a un probleme de compatibilite avec les pc
|
SALUT C PAS TRES COMPLIQUE, recuperes deja movie maker 2 elle est plus complete et plus sympa a travailler (tres proche de pinnacle studio) ensuite il n'est pas necessaire que le camescope soit reconnu dans le poste de travail,dans le cd d'installation de sony tu recupere les pilote de maniere a ce que le pc reconnaissse le camescope ensuite une fois que tu a installer les pilotes tu ouvres movie maker 2 et tu regardes il te propose de capturer les images tu suis la demarche a suivreimportant!!!bien installer les pilotes avant de brancher le camescope au pc
|
Je vai essayer avec movie maker 2, mais l'autre soucis, c'est que le CD d'installation je ne l'ai pas. J'ai essayé de télécharger des pilotes sur le site sony, aucun des pilotes proposés ne correspond aux références de mon camescope. J'ai téléchargé d'autres pilotes destinés à des modèles à peu près similaires mais ça n'a pas fonctionné. Je vai essayé avec movie maker 2 et je t'en dirai des nouvelles.
|
Patrick, si tu n'as pas le CD d'installation c'est la tout le pb alors tel leur a Sony: 0 892 35 07 35, ils pourront te dire ou telecharger le bon driver.
|
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Salut,
|
Salut,
|
Bonjour a tous
|
Lussa
|
Salut,
|
J'ai un camescope sony digital 8i hadycam,et j'ai egaré le logiciel d'installation alors que je démenageais.Maintenand je recherche à telechargé ce logiciel mais je n'ai pas encore internet chez moi. Je viens d'acheter un appareil photo numerique sony et je telechargé le logiciel de ce dernier sur mon ordinateur et l'appareil marche trés bien.Alors ,j'ai essayé si par le grand hassard le camescope allais marché sur l'ordi avec le second logiciel(puisque le deux produits etait de la même marque) et malheureusement non.Alors je me demandais est ce que je pouvais telécharger le logiciel du camescope sur un CD et puis le chargé sur mon ordinateur?Merçi pour tout car quand je suis tombé sur ce forum,je me suis sentis soulagé car ça fais depuis un petit moment que je cherche des solutions |