|
|
|
|
Bonjour,
Ca fait quelques temps je vais sur ce site en lisant ici et la divers themes, et je me suis décidé a m inscrire!
Je possède quelques films divx hd mkv sur mon disque dur de PC ou gravés sur dvd, en 720P (en général 4,35 gigas ) voire 1080P (8 a 11 gigas environ) , que je souhaiterai visionner sur un lecteur divx de salon!
Possédant une télé 4/3 ( a l'ancienne lol !!!) , j ai vu que LG, Quartek, Sigmatek ou encore Popcorn Hour proposaient des lecteurs divx qui lisent des divx hd, j ai déja gravé un divx hd 720P sur un dvd vierge 4,7 gigas mais je n avais que le son sur ma platine actuelle Peekton!!!!
Que faire? Platine? divx hd laquelle choisir, peut elle lire les dvd RW double couche 8 gigas,? dites moi tout! rapport qualité prix, merci d etre le plus précis possible!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu veux lire des dvix hd sur du 4/3 je parie qu'en plus tu n'as pas de prise hdmi si c'est le cas sa c'est a rien mais alors la vraiment a rien meme un dvd est mieux que ton format dvix hd dit toi que sa fait en moyenne 25go de la hd est monte jusqu'a 50 go alors dvixhd a 4.35 go ^^ fait toi des fichiers iso sa ne serra que mieux ou alors des vrais hd...
|
Bonjour hightechfan,
|
"Tu n'es pas chez Free, c'est que tu n'as pas tout compris" ;)))
|
Bonjour
|
Un cable de ton Pc a l'écran en hdmi c'est bien un lcd que tu as ? il y a le hdmi ? Sur ton Pc elle y est aussi ?
|
En fait pour résumer dans le salon ya tv full hd( sont marrant quand ils disent full hd c est juste si ta un lecteur blu ray sinon ta maxi 720P avec TNT HD!!) 116 cm sharp , et dans ma chambre j ai vieille télé 4/3 de 1999 lool !! et mon pc de bureau juste a coté !! Oui tfaçon dans quelque temps je me prendrais une tv hd dans ma chambre et je la relierai a mon pc ! Car les rares lecteurs divx hd sont pas donnés + 200 euros excepté la marque Quartek a 59 euros! Merci a tous pour vos impressions et vive Lost... en Divx HD !!! |