Skype : gratuit ou pas ?

Fermé
esther_grec Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2004 - 12 nov. 2004 à 10:52
the-killer-of-the-space Messages postés 391 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 21 juin 2012 à 17:17
à propos de SKYPE

je l'avais déjà installé, puis plusieurs personnes me dit que c'est payant, qu'on prendra la note sur ma facture de téléphone.
alors qu'il me semblait avoir compris par tiers personne, que si je contacte une personne (membre) skype, qu'on soit tous les deux membres du SKYPE, c'était gratuit.
alors qui me confirmait la bonne réponse.

esther
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

NOMBREUX SONT CEUX QUI RACONTENT N'IMPORTE QUOI......

SKYPE EST GRATUIT pour toutes les connections entre utilsateurs de Skype comme l'est Messenger.

L'avantage de Skype est qu'il permet aussi de TELEPHONER n'importe où dans le monde A DES PERSONNES NON CONNECTEES à partir de son PC et c'est CE SERVICE QUI EST PAYANT

MAIS PAS PAR SA FACTURE DE TELEPHONE

Pour téléphoner par Skype, il faut ACHETER PREALABLEMENT SUR LE SITE SKYPE une réserve de 10 ou 25 euros.(si vous avez la dernière version de Skype, vous voyez cette option dans la fenêtre de base)
Le tarif/minute de toutes les communications partout dans le monde est disponible et pour les communications internationales BIEN PLUS AVANTAGEUX QUE LES TARIFS PRATIQUES par les serveurs Gsm ou ligne tél. normale.

Un exemple : telephoner à partir d'un GSM (belgique Proximus ou Base) au Cameroun (uniquement Gsm) coûte plus de 2,30 euros/minute par le fournisseur Proximus ou base alors que par SKYPE le coût est de 0,27 euros/minute !!!

Chacun sait que les tarif pratiqués par les serveurs habituels européens sont PROHIBITIFS à la limite de l'exploitation pure et simple...

En fait les tarifs de Skype sont équivalents au tarif que l'on trouve dans tous ces établissements pour téléphone à prix bas qui fleurissent un peu partout...

Bien à vous

Cochise
273
TOUT JUSTE! je pratique skype et j'attends avec impatience que tous les fournisseurs l'autorisent sur l'IPHONE! Pour le moment seul orange vient de débloquer la VoIP DANS UNE DISCRETION TOUTE PARTICULIERE§§ on attend que SFR et BOUIGUES EN FASSENT AUTANT! ça va venir (le monde du 16 avril)
0
Un grand merci a toi pour l'info
0