Il en manque là, non ?
Moi je cherche celle juste après Love Lockdown, où Effy parle à sa mère dans la cuisine.
J'ai beau taper les paroles sur internet, je ne trouve rien, si quelq'un sait, ben merci de l'écrire !
Bonsoir, je tue père et mère pour connaître le nom de la chanson de l'épisode 6 de la saison 3 de skins, au moment où Naomi pleure, entre le baiser avec son prof et le petit mot de Emily... Merci beaucoup !
Hey, pour l'episode 4 j'ai écouter toutes les chansons que vous avez donné et je trouve pas celles que je cherche ! C'est les deux toutes dernières : Ou Effy se reveille et va voir sa mère et quand Thomas revient.
Si quelqu'un les a trouvé faites moi signe ! :)
Bonjour tout le monde,
Je recherche la musique qui passe a la fin de l'épisode 7 de la saison 3 de skins.
C'est une musique au piano et elle commence vers la 45ème minute.
Merci d'avance
Adrien
Voila je voulais vous demandez si vous connaissez la musique qui passe quand Cook et Effy son dans le placard ?
C'est dans la saison 3 épisode 4 je la cherche depuis trois semaines sans résultat .
Ps : Il me semble que les listes des musiques comportent des manques car juste avant la musique que je vous demander il y a celle de Ludacris qui passe notament dans Hancock mais impossible de la retrouver dans la liste de musique .
Donc je vous demande votre aide .
Merci ;) .